Vidéos : Quand un vétéran sans le sou passe à la caisse, un inconnu décide de lui réserver toute une surprise.

Quand un vétéran sans le sou passe à la caisse, un inconnu décide de lui réserver toute une surprise.

Il n'en croyait pas ses yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
372 372 Partages

Il arrive que des choses étonnantes se déroulent sous nos yeux alors que nous n'avions pas prévu qu'elles arrivent.

Et pour un reporter de la chaîne Fox, Dave Hall, qui se trouvait dans un supermarché, une formidable situation s'est passée au même moment. 

Le journaliste se trouvait dans le commerce avec son équipe de la FOX5 Surprise Squad et était occupé à y propager la joie, comme c'est le concept de son émission. Mais dans cette épicerie bondée de Las Vegas, au Nevada, il ne s'attendait toutefois pas à être aussi inspiré par deux vétérans sur place. 

Dave a d'abord rencontré une femme qui s'appelait Stephanie et qui attendait son tour avant de passer à la caisse. La dame était handicapée et devait se déplacer en fauteuil roulant. La vétérane de l'armée avait à peine assez d'argent pour se nourrir elle-même et ses deux chiens. Elle ne disposait que de 50 dollars pour faire ses courses. 

Dave et son équipe ont donc décidé de payer pour tous les articles que Stephanie s'apprêtait à acheter. Leur attention s'est ensuite posée sur l'homme qui accompagnait Stephanie au magasin ce jour-là. Prénommé Larry, il s'agissait du mari de Stephanie. L'homme avait été camionneur toute sa vie, et peinait également à joindre les deux bouts. Malgré sa misère, l'homme tenait à conduire Stephanie là où elle le voulait. 

« Aucun vétéran ne devrait passer à travers les mêmes épreuves que vit Stephanie », a déclaré Larry à Dave, lors de son émission Fox5 Surprise Squad. 

L'homme, qui avait perdu de nombreux proches dans la Guerre du Viêt Nam, a décidé de mettre sur pied un organisme de charité, le Bones for Blankets. L'organisation sans but lucratif a pour but de recueillir des dons afin de remettre aux vétérans sans-abri des couvertures pour les protéger du froid.

Manquant d'argent, Larry s'apprêtait à n'acheter que deux items au supermarché: du rince-bouche et des bonbons. Mais quand Dave et son équipe ont été mis au courant de son histoire, ils ont emmené Larry dans l'une des allées du magasin pour lui réserver toute une surprise!

« Vous avez servi votre pays pour nous, maintenant il est temps que nous vous servions à notre tour ». 

Regardez toute la surprise que Dave a réservée à Larry dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
372 372 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter