Vidéos : Quand une fillette de 9 ans décède, des tests ADN montrent qu'elle a été échangée à la naissance contre un bébé en santé

Quand une fillette de 9 ans décède, des tests ADN montrent qu'elle a été échangée à la naissance contre un bébé en santé

Une histoire rocambolesque, mais malheureusement vraie.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Il arrive dans certaines rares situations que des bébés soient échangés à la naissance. Si cette éventualité est digne du scénario d'un film, elle s'est bel et bien produite dans la vraie vie pour une jeune femme du nom de Arlena Beatrice Rose Twigg.

La jeune femme est née en 1978 dans la ville de Wachula, dans l'État de la Floride. Mais juste avant que ses parents, Ernest et Regina Twigg, ne la ramènent à la maison, ils ont appris des médecins que leur fillette souffrait d'une sérieuse condition cardiaque dont elle finirait par mourir tôt ou tard. 

Le site Little Things rapporte qu'Arlena a donc subi de nombreux traitements médicaux à l'âge de neuf ans. Toutefois, des tests sanguins ont révélé une troublante vérité: son sang n'était pas lié à celui de ses parents. 

D'autres tests ont été menés, pour conclure qu'Arlena n'était pas la fille biologique d'Ernest et de Regina! Et même si la nouvelle avait de quoi créer un choc, les deux parents ont tout de même décidé de prodiguer les meilleurs soins possibles à Arlena, dont la santé se détériorait rapidement. 

La fillette est finalement décédée au cours d'une chirurgie cardiaque en 1988. Ernest et Regina ont ensuite décidé d'en avoir le coeur net sur ce qui s'était réellement passé à l'hôpital le jour de la naissance de leur fille. 

Le couple a découvert qu'il n'y avait que deux fillettes caucasiennes qui étaient nées au Hardee Memorial Hospital durant la semaine où Regina a accouché: Arlena et une autre fillette appelée Kimberly Mays. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Regina voulait à tout pris connaître la vérité. Il s'avère que Kimberly et Arlena avaient été échangées à la naissance...

La dame et son mari ont réussi, avec l'aide de l'hôpital, de retrouver la trace de leur fille biologique. Ils ont ensuite accusé le couple qui l'a adoptée, Robert et Barbara Mays, d'avoir comploté afin d'échanger les bébés à cause de la défaillance cardiaque d'Arlena, selon le magazine People. 

Mais comme Barbara est décédée alors que Kimberly n'avait que deux ans, son secret restera à jamais enfoui avec elle. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le fait de revoir ses parents biologiques n'a pas été de tout repos pour Kimberly. Elle a choisi de « divorcer » légalement d'eux à l'âge de 14 ans, pour revenir vivre sous leur toit à 16 ans.

Mariée à 18 ans seulement, elle a aujourd'hui six enfants d'autant de pères différents et a connu une vie remplie d'épreuves

Regardez ce qu'elle est devenue aujourd'hui en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter