Vidéos : Quand une fillette se décide à chanter à côté d'un musicien de rue, les passants ne peuvent s'empêcher de s'arrêter

Quand une fillette se décide à chanter à côté d'un musicien de rue, les passants ne peuvent s'empêcher de s'arrêter

Une voix d'ange malgré son jeune âge!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
196 196 Partages

La musique fait partie du quotidien de nombreuses personnes à travers le monde. Peu importe le style, la langue, l'artiste ou l'époque, beaucoup de gens utilisent cet art afin de s'évader, ou de ressentir une émotion. 

Et pour beaucoup de musiciens, jouer devant un public est quelque chose de génial. Ils adorent que les gens apprécient leur talent, qu'il s'agisse de passants dans la rue ou de spectateur assis devant une scène. 

Le site Fabiosa rapporte l'histoire d'un musicien professionnel du nom de Vincent van Hessen. L'homme fait souvent des prestations dans les bars ou lors de festivals. Mais il joue également souvent dans les rues afin d'égayer le public qui circule. 

 

Un jour, il était affairé à jouer de son instrument dans les rues de la ville de Bruxelles, en Belgique, quand un homme accompagné de sa fillette est venu le voir.

« J'ai emmené une jeune star qui aimerait chanter avec vous », lui a dit le passant anonyme. Après quelques minutes, il a accepté de jouer avec la fillette. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - Vincent van Hessen

La fillette, du nom de Amira Willighagen, a rapidement surpris Vincent par l'étendue de son talent. Sa voix crystalline a aussitôt ému bientôt d'autres passants, qui ne pouvaient s'empêcher de s'arrêter pour découvrir qui possédait une si jolie voix!

Amira, avec sa voix crystalline de chanteuse d'opéra, a décidément beaucoup de coffre, malgré son jeune âge! Elle n'a que 11 ans! Elle a livré une époustouflante prestation de la pièce Ave Maria, composée par Jean Sebastien Bach.

Quand Vincent a par la suite partagé les images sur son compte YouTube, la vidéo est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, elle avait été vue près de trois millions de fois et avait récolté près de 4 000 mentions « J'aime » !

Et selon les informations que Vincent a mises sur YouTube, la foule a rapidement grandi jusqu'à une centaine de personnes au moment où Amira s'est mise à chanter. La fillette avait déjà participé à plusieurs émissions de talent grâce à sa voix. Mais cela ne l'a décidément pas empêchée de continuer à faire aller sa voix dans les rues!

Regardez toute l'époustouflante prestation d'Amira, accompagnée à la guitare par Vincent, en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
196 196 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter