Vidéos : Ridiculisée et intimidée par son professeur devant toute la classe, cette fillette se venge une fois pour toute

Ridiculisée et intimidée par son professeur devant toute la classe, cette fillette se venge une fois pour toute

Assez, c'est assez.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
230 230 Partages

Aucun enfant ne devrait avoir à vivre de l'intimidation, qu'elle provienne des autres enfants ou même des adultes. 

On ne peut imaginer ce que vit un enfant qui doit subir les moqueries de la part d'un professeur. Être ridiculisé et intimidé par un adulte en qui l'enfant est sensé avoir confiance doit être vraiment terrible. 

L'histoire qui suit se déroulait en Russie, dans une classe d'anglais. Une jeune fillette de 8 ans avait été prise à partie par son enseignant, parce qu'elle avait du mal avec certains pronoms anglais. 

La tête baissée, elle se faisait sermonner et ridiculiser par son professeur, visiblement un peu hors de lui. 

Source image : Capture d'écran Youtube / SpicyRussia

Certaines de ces situations sont passées sous silence, mais cette fois-ci, semble-t-il qu'un enfant filmait la scène à l'aide d'un téléphone cellulaire. Cette preuve d'humiliation bien tangible a été partagée des milliers de fois depuis quelques années, provoquant la colère des internautes.

Dès le début de la scène, la fillette semble avoir l'air contrit, tandis que son professeur la reprend sur la leçon du jour et lui fait répéter les pronoms "I" et "You". 

Elle ne lève pas souvent la tête pour regarder son enseignant et ne jette pas de coup d'oeil à ses camarades qui sont témoins de la scène. 

Source image : Capture d'écran Youtube / SpicyRussia

À deux reprises, l'enseignant lui touche la tête pour lui faire entrer l'information dans le crâne. Quelle humiliation!

Mortifiée, la fillette a fini par réagir. Elle a dû en avoir assez de se faire insulter de la sorte car elle a donné un bon coup de pieds entre les jambes du professeur, avant de se sauver à la course.

Source image : Capture d'écran Youtube / SpicyRussia

L'histoire s'est produite il y a plusieurs années et a été mise en ligne à quelques reprises par différents sites web, mais elle choque encore les internautes et surtout les parents de jeunes enfants. Aucun parent ne voudrait que son enfant vive une situation aussi offensante.

Dans les faits, on ne sait pas trop bien si cette vidéo n'était pas entièrement mise en scène pour montrer aux enfants quoi faire dans une pareille circonstance. Certaines personnes ont également mentionné qu'il s'agissait possiblement d'une vidéo promotionnelle pour une chaîne de télé pour enfants, puisque par le passé, une autre vidéo de ce type avait semé la confusion sur les réseaux sociaux. 

Quoi qu'il en soit, il est important d'apprendre aux enfants à dénoncer ce genre d'incidents et à ne pas tolérer l'intimidation, même lorsque celle-ci provient d'un adulte.

Partager sur Facebook
230 230 Partages
Aimez / Commenter