Vidéos : Rien n'arrête cette entraîneure qui soulève des poids même durant sa grossesse!

Rien n'arrête cette entraîneure qui soulève des poids même durant sa grossesse!

Elle fait fi des commentaires négatifs et veut servir de modèles aux femmes.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Emily Breeze est une entraîneure très présente sur Instagram et qui est habituée à la controverse. 

Présentement à son troisième trimestre de grossesse, elle continue de demeurer très active.

Il s'agit de sa troisième grossesse et elle a toujours poursuivi l'entraînement les fois précédentes. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Demotivateur - emilybreeze

Récemment, elle a publié une vidéo d'elle s'entraînant au gym avec son ventre bien rebondi afin de sensibiliser les gens:

Je suis toujours perplexe lorsque des gens jugent d’autres femmes qui s'entraînent pendant leur grossesse. Pensez-vous vraiment que la grossesse est un moment propice pour changer de rythme et cesser de faire tout ce que vous avez fait dans votre vie quotidienne normale? C’est un moment où vous devriez vous concentrer sur votre santé et votre bien-être, notamment le sommeil, une bonne alimentation, la clarté mentale et l’exercice.
J'ai lu des commentaires tels que «Qu'est-ce qui ne va pas chez elle? Pourquoi s'entraîne-t-elle? La seule chose que j'ai faite pendant ma grossesse, c'est de porter les cheeseburgers à ma bouche. » En plus de ces commentaires, d'autres personnes m'apportent leur soutien. Je ne comprendrai jamais pourquoi nous punissons quelqu'un qui fait quelque chose de sain et positif. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Demotivateur - emilybreeze

Emily espère que les gens comprennent qu'elle tente de préserver un mode de vie sain pour son bien-être et celui de son enfant. Elle aimerait que les gens cessent de juger les femmes qui s'entraînent lorsqu'elles sont enceintes. Évidemment, elle sait que chaque femme possède son propre rythme et son propre niveau d'activité.

Source image : Capture d'écran Facebook / Demotivateur - emilybreeze

Toutefois, à moins d'être suivie de près par un médecin, les organismes voués à la santé et à la sécurité des femmes enceintes déconseillent de faire de l'haltérophilie, du CrossFit ou de soulever des charges très lourdes.

Certains professionnels de la santé comme le Dr Abdur-Rahman a déclaré que pratiquer l'haltérophilie avec des poids allant jusqu'à environ 30 livres devrait convenir aux femmes enceintes, avec modération bien entendu. 

Généralement, les professionnels de la santé suggèrent aux femmes enceintes d'effectuer des séances d’entraînement à faible impact comme l’haltérophilie avec des poids légers, le yoga et la natation.

Quoiqu'il en soit, Emily Breeze s'est dit déconcertée par les critiques qu'elle a reçues dernièrement et lors de ses précédentes grossesses. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Demotivateur - emilybreeze

À son avis, une femme enceinte devrait pouvoir s'entraîner à peu près comme elle le faisait auparavant. Passionnée d'activité physique, elle a choisi de ne pas s'arrêter même durant ses grossesses. Elle a quelque peu modifié ses routines d'entraînement, mais elle continue de croire que son corps et celui de ses enfants n'en ont pas le moindrement souffert. Ses deux enfants plus âgés sont en parfaite santé. Elle est toutefois consciente que ce ne sont pas toutes les femmes qui sont en mesure de s'entraîner autant qu'elle. 

Par ailleurs, maintenant, Emily coache plusieurs femmes qui veulent se remettre en forme après leur accouchement. Elle tient une place de choix auprès des mamans qui veulent prendre soin de leurs corps et de leurs esprits. 

Croyez-vous qu'elle a raison?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://dearly.com
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook / Demotivateur - emilybreeze

Aimez / Commenter