Vidéos : Sachant ses jours comptés, un pompier chante une émouvante chanson d'adieux à ses proches sur son lit d'hôpital

Sachant ses jours comptés, un pompier chante une émouvante chanson d'adieux à ses proches sur son lit d'hôpital

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Même les héros ne sont pas invincibles... C'est le cas de Marc Wright, dont l'histoire est rapportée par le site Faith Tap. 

L'homme a passé une trentaine d'année à lutter contre les incendies dans la région de Columbia, au Missouri. Toutefois, le pompier a reçu un sombre diagnostic, il y a trois ans: des tumeurs malignes au côlon, qui se sont propagées au foie, aux poumons et aux ganglions lymphatiques. 

Marc n'a toutefois pas abandonné espoir, malgré sa bataille presque perdue contre la maladie. L'homme a donc décidé de rester digne jusqu'à la toute fin. Ce qu'il a fait pour sa famille les a laissés en larmes, ainsi qu'Internet, témoin de la scène. 

Facebook

Marc a tenu à laisser à ses proches un souvenir inoubliable, afin de s'assurer qu'ils le garderont en mémoire. Alors que tous ses amis et sa famille sont réunis autour de son lit d'hôpital, l'homme a décidé de chanter « The Dance » de Garth Brooks. Réunissant l'énergie qui lui reste, Marc a tenu à livrer une performante déchirante de cette chanson, prophétique dans ce cas-ci.

Facebook

« Hier était l'un de mes plus durs souvenirs qui me donne envie de pleurer encore. Mais ensuite je vois combien de gens aiment cet homme merveilleux qui me rend si pleine d'amour et je suis si reconnaissante. Aimez chaque instant passé, présent et futur », a écrit la soeur de Mark, Michelle, sur sa page Facebook.

Regardez la touchante vidéo ci-dessous et gageons que vous aussi verserez une larme!

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter