Vidéos : Ses étudiants n'étaient pas dans l'autobus, une enseignante décide donc de les chercher et elle les retrouve dans le jardin d'un vieil homme

Ses étudiants n'étaient pas dans l'autobus, une enseignante décide donc de les chercher et elle les retrouve dans le jardin d'un vieil homme

Ils ont dérogé à la règle pour une bonne raison!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
300 300 Partages

Tenter de discipliner des adolescents n'est pas une mince tâche, tant pour les parents que pour les professeurs. 

Le site Share Tap rapporte qu'une enseignante de la Coon North Public School en Australie, nommée Mme Jamieson, a tenté de son mieux de faire en sorte qu'une équipe de jeunes joueurs de rugby se comporte bien après la fin d'un match. 

Bien sûr, tous les élèves devaient rentrer directement à la maison, mais l'autobus était vide et les garçons demeuraient introuvables! Après avoir rapidement exploré les lieux à leur recherche, Mme Jamieson a découvert que toute l'équipe d'adolescents étaient dans la cour d'un homme âgé. 

Et dès que la dame a pris le groupe sur le fait, elle a décidé que cela en était assez. Elle a donc pris une photo de la scène, afin de montrer à tous ce qu'ils étaient en train de faire...

C'est sur la page Facebook de l'école que l'enseignante a révélé ce que les étudiants avaient fait pour l'homme âgé ce jour-là. 

« C'est avec un coeur chaleureux que j'aimerais partager une histoire très spéciale avec vous tous. Aujourd'hui, nos garçons de la ligue de rugby ont joué durant un match à Goulburn. Les garçons ont gagné avec un pointage de 8 à 6. Mais c'est ce que ces garçons ont fait après le jeu qui me remplit le plus de fierté », a-t-elle écrit. 

Les jeunes ne décidément pas preuve d'esprit d'équipe seulement sur le terrain, mais également dans la vie! Leurs actes empreints de bonté ont évité à une catastrophe de se produire!

Photo: Flickr - Bill McChesney

Les étudiants étaient si excités d'avoir remporté la victoire qu'ils ne pouvaient cacher leur enthousiasme! Mais au lieu de commettre des bêtises, ils ont utilisé leur surplus d'excitation à bon escient, en venant en aide au vieillard âgé de 81 ans. 

« Quand les garçons sont retournés à l'autobus après le match, l'équipe et leurs parents ont remarqué un homme de 81 ans qui essayait de déplacer son tas de bois de l'avant de la maison vers l'arrière. Les garçons et les pères, sans hésitation, ont décidé d'aider le monsieur et ont accompli la tâche en un rien de temps », a expliqué Mme Jamieson. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

Ces enfants ont non seulement remporté une victoire ce jour-là, mais ils ont également appris une importante leçon de vie, celle d'aider son prochain!

Partager sur Facebook
300 300 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter