Vidéos : Ses parents d’accueil la retirent de l’école et l’emmènent au tribunal pour une extraordinaire surprise de Noël

Ses parents d’accueil la retirent de l’école et l’emmènent au tribunal pour une extraordinaire surprise de Noël

Elle ne désirait rien de plus

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,518 2.5k Partages

Haven Dockens est une adolescente qui vit de foyer d’accueil en foyer d’accueil depuis 10 ans. Depuis qu’elle est sous la tutelle des Dockens, elle savait qu’elle avait trouvé sa famille pour la vie et elle ne désirait rien d’autre que d’être adoptée pour Noël.

Toutefois, les Dockens n’avaient pas encore songé à cette possibilité.

Lorsque les parents d’accueil d’Haven l’ont fait sortir de l’école une journée avec ses cinq frères et sœurs plus jeunes, elle ne savait pas à quoi s’attendre.

La famille complète s’est présentée au tribunal local, où les attendaient les services sociaux et l’avocat de la famille.

Ce n’est que lorsque l’avocat a expliqué au juge à quel point Haven souhaitait se faire adopter qu’elle a commencé à réaliser ce qui se passait. Elle et sa fratrie ont été officiellement adoptés, juste avant Noël !

« Oh mon dieu, c’est le plus beau Noël de toute ma vie. Je les aime tellement, ils sont tout pour moi, je suis si heureuse, » dit Haven.

Au total, ce sont 11 enfants qu’ont les Dockens. Selon les services de protection de l’enfance, les adolescents sont les plus difficiles à placer en famille d’accueil, leurs chances d’être adoptés étant plus minces que celles des enfants plus jeunes. Pour cette fratrie, il s’agit d’un miracle.

Voyez la scène en vidéo ci-dessous.

 

Partager sur Facebook
2,518 2.5k Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter