Vidéos : Simon Cowell fait une immense promesse à ce petit garçon qui auditionnait pour l'émission America's Got Talent

Simon Cowell fait une immense promesse à ce petit garçon qui auditionnait pour l'émission America's Got Talent

Un rare moment de télévision!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
448 448 Partages

Le juge Simon Cowell, de l'émission de télévision America's Got Talent, n'est pas réputé pour sa gentillesse ou son tact! Il a de nombreuses fois été critiqué pour ses commentaires acérés sans nuances. 

Toutefois, malgré son fort caractère, l'homme possède tout de même un coeur tendre. On l'a déjà vu éclater en sanglots durant une prestation, mais ce coup-ci, c'est en faisant une énorme promesse à un candidat qu'il a attiré l'attention. 

La chaîne canadienne Global rapporte que dans l'épisode de mardi dernier, un adolescent âgé de 13 ans a expliqué que, s'il gagnait le grand prix d'une valeur d'un million de dollars, il s'achèterait un chien. 

L'adolescent du nom de Jeffrey Li est originaire de la ville de Toronto, en Ontario. 

« Je suis un enfant unique, et j'adorerais un compagnon, alors je suppose que ce serait un chien », a expliqué Li aux juges, en précisant qu'il s'achèterait un shephard allemand car « il jouerait avec » toute la journée et qu'il « adorerait ça ». 

C'est là que le juge Simon Cowell lui a fait une bien jolie promesse: « Si tu performes bien, je vais t'acheter un chien. Nous en choisirons un ensemble », a-t-il annoncé. 

Le jeune garçon a ensuite livré une superbe interprétation de la pièce You Raise Me Up, popularisée par le chanteur Josh Groban. 

« Jeffrey, je pense que tu vas probablement recevoir un chiot de la part de Simon », a annoncé la juge Heidi Clum, sitôt la chanson terminée. 

Le juge Howie Mandel a renchéri en décrivant Li comme étant « un jeune Céline Dion masculin », et Mel B a estimé que sa voix était « une voix d'ange ».

Finalement, Simon Cowell a tranché, en acceptant d'honorer sa promesse.

« Jeffrey, je pense que c'était une audition merveilleuse, alors je vais tenir ma promesse. Non seulement tu as quatre oui pour passer à l'étape suivante, mais tu as également un nouveau chien », a-t-il déclaré. 

Cette promesse inhabituelle de Simon a enflammé la Toile et ils ont été de nombreux internautes à souligner ce moment sur les réseaux sociaux. 

On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite! Et on a bien hâte de voir son futur meilleur ami!

Regardez sa prestation dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
448 448 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter