Vidéos : Son changement de tête est si troublant qu'une jeune femme se demande quelle réaction aura son mari en la voyant

Son changement de tête est si troublant qu'une jeune femme se demande quelle réaction aura son mari en la voyant

Elle est bien plus belle maintenant!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

La plupart des gens viennent un jour ou l'autre à vouloir changer de tête. Mais cela peut s'avérer un choc, spécialement lors d'une coupe importante!

Même si de nombreuses personnes adorent les cheveux longs, il vient toujours un moment où ceux-ci deviennent ternes, emmêlés et sans volume. Surtout quand on ne les a pas coupés depuis plusieurs années!

Et c'est le cas de Kerry, une femme âgée de 41 ans, qui a simplement eu assez un jour de sa longue tignasse. Afin de subir une métamorphose complète, elle a décidé de faire appel aux services du meilleur, le seul et unique Christopher Hopkins, mieux connu sous le surnom de The Makeover Guy.

Kerry porte au début de la vidéo de sa transformation un bandana bleu. Après avoir répondu à plusieurs questions, la dame l'enlève, pour révéler plusieurs centimètres de longue chevelure grise argentée. Au cours des années, Kerry a fait subir à ses cheveux de nombreuses teintures nocives et ne désire tout simplement plus mettre l'effort requis afin d'entretenir sa chevelure. 

Ainsi, elle désire redonner une couleur naturelle à ses cheveux, pour permettre à son gris de briller. Et Christopher sait qu'il s'agit d'une grosse décision pour sa cliente, c'est pourquoi il a choisi de relever le défi de la transformer complètement. 

« La chose à retenir à propos du fait de réaliser une coupe importante, c'est qu'elle va repousser!» a déclaré le coiffeur. Kerry est tout à fait d'accord avec lui, mais elle est également un peu nerveuse... après tout, il s'agit d'une importante décision pour cette femme dont la longueur des cheveux fait partie intégrante de son identité.  

« Elle ne veut pas être une femme moyenne et ressembler à tout le monde », a constaté Christopher, visiblement excité à l'idée de relooker cette dame. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après s'être assuré que Kerry était d'accord, il a commencé à couper plusieurs centimètres de sa chevelure. À la vue d'une mèche de cheveux de 25 centimètres, il est surprenant que la cliente ne se soit pas évanouie, sous le choc de dire adieu à son look des dernières années. 

Mais finalement, le résultat final est au-delà des espérances de Kerry! Regardez le résultat final, ainsi que la réaction du mari de Kerry dans la vidéo plus bas dans l'article! 

Kerry est décidément époustouflante au naturel! Il lui fallait simplement un peu d'aide de la part des meilleurs!

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter