Vidéos : Son maître lui dit qu'il est temps de quitter le parc, mais le chien n'est pas du même avis et il le démontre bien

Son maître lui dit qu'il est temps de quitter le parc, mais le chien n'est pas du même avis et il le démontre bien

Une vidéo adorable!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
265 265 Partages

Quand on s'amuse vraiment, on n'a généralement aucune envie que cela ne se termine! Qu'il s'agisse de balade dans la nature, de fin de semaine en amoureux, d'un jeu vidéo ou d'un bon film, ou encore d'une visite au parc!

Mais toutefois, le plaisir a une fin et vient le temps de rentrer à la maison et de faire autre chose, comme manger et se préparer pour le dodo. 

Le site Share Tap rapporte que c'est ce qui est arrivé à un chien qui ne voulait absolument pas quitter le parc où il se promenait avec son maître!

Photo: Capture d'écran - YouTube

La vidéo publiée plus bas dans l'article montre l'homme, propriétaire d'un golden retriever, et son toutou qui se promènent dans un parc bondé de gens. Il fait beau et la température a l'air agréable, donc, le chien a très probablement passé du temps merveilleux à jouer dehors, et à courir partout!

Alors, sans surprise, quand le propriétaire a décidé qu'était venu le temps de partir, le chien a visiblement manifesté son désaccord de devoir rentrer à la maison!

Les images le montrent en train de se poser sur le sol, en refusant catégoriquement de se lever! Les administrateurs du parc, témoins de la scène, se sont donc mis à rire, alors que le pauvre maître était contraint de revenir sur ses pas pour faire bouger son animal et l'obliger à rentrer.

Mais le chien n'avait pas dit son dernier mot!

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est finalement de nombreuses paires d'yeux qui se sont rivées sur la scène! Tous les gens du parc ne pouvaient s'empêcher de regarder le chien peu coopératif et d'éclater de rire! 

On voit donc le propriétaire qui enlève le collier de son chien, et tente de s'éloigner. « C'est ça, je t'abandonne », tente-t-il de lui faire comprendre pour le convaincre de le suivre... 

On voit que le golden retriever ne bouge toujours pas, décidé à rester au parc coûte que coûte! 

L'homme revient à nouveau vers son chien, qui ne trouve pas d'autre chose que de se mettre sur le dos pour avoir des câlins sur le ventre!

Regardez toute l'adorable scène en visionnant les images ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
265 265 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter