Vidéos : Trois femmes découvrent avec stupéfaction qu'elles sortaient avec le même homme

Trois femmes découvrent avec stupéfaction qu'elles sortaient avec le même homme

Elles ont uni leurs forces pour le confronter

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
106 106 Partages

Certaines personnes en couple se demandent parfois si leur douce moitié leur est fidèle. Dans certains cas, la réponse est non... Plusieurs ont des amants ou des maîtresses, mais il est plutôt rare que quelqu'un sorte carrément avec deux personnes à la fois.

Le Daily Mail rapporte que c'est toutefois ce qu'a fait un homme, en Chine, qui avait non pas une, ni deux, mais bien trois copines différentes!

L'homme, identifié sous le nom de Monsieur Fu, a récemment été démasqué. 

Les trois femmes et copines présumées de l'homme ont argué qu'il avait volé leur coeur... et leur argent. L'homme infidèle aurait demandé à chacune d'entre elles de lui prêter une somme de plus de 200 000 yuan, soit près de 40 000 dollars canadiens. 

Mais lundi dernier, les femmes ont confronté toutes ensemble leur « amoureux » et ont décidé de remplir un rapport de police, dans la ville de Nanning, selon les informations rapportées par des médias locaux. 

Photo: Capture d'écran - YouKu

« Pourquoi as-tu fait cela? Est-ce que c'est drôle pour toi? » peut-on entendre l'une des présumées victimes de l'homme dans une vidéo filmant la confrontation. 

L'homme aurait essayé de s'enfuir, mais a été retenu par deux hommes, des amis des trois victimes. 

La chaîne de télévision Guangxi rapporte que les trois femmes ignoraient jusqu'à tout récemment l'existence des deux autres. 

L'une des femmes, identifiée sous le nom de Mme Li, aurait rencontré le fraudeur sur son lieu de travail. Ils sont rapidement tombés amoureux et ont commencé à sortir ensemble. 

La jeune femme a toutefois commencé à avoir des doutes en raison du comportement « mystérieux » de son copain. 

Elle n'avait jamais vu aucune de ses pièces d'identité et il lui répondait qu'il changeait souvent d'adresse. Comme elle voyait qu'il textait constamment au même numéro de téléphone, elle a décidé de le prendre en note et de le composer elle-même pour découvrir l'identité de la personne mystérieuse à qui son copain textait constamment. 

C'est à ce moment qu'elle aurait appris que son homme fréquentait une seconde femme depuis un an et demi, du nom de Mme Wei.

« Nous sommes ensemble depuis plus d'un an. Je n'ai jamais pensé qu'il me tromperait », a-t-elle déclaré aux journalistes. 

Mme Wei a appris peu après que l'amoureux de l'une de ses amies n'était nul autre que le même homme...

Ainsi, les trois femmes ont décidé d'unir leurs forces et de confronter celui qui leur avait brisé le coeur. 

Monsieur Fu n'aurait toutefois semblé démontrer aucun remord, et aurait même tenté de rendre les femmes responsables de ses actes. 

Voyez la scène de la confrontation dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouKu

Aimez / Commenter