Vidéos : Trois garçons montent sur scène et le public est grandement surpris par leur choix de chanson

Trois garçons montent sur scène et le public est grandement surpris par leur choix de chanson

Une performance qui vaut le détour!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
306 306 Partages

Il existe bien de bons chanteurs et de jolies voix à travers le monde. Toutefois, certains artistes ont ce quelque chose en plus qui rend leur performance complètement inoubliable!

Le fait d'ajouter de l'émotion et sa touche personnelle à une pièce est toujours gage de succès, remuant l'âme du public, qui reste impressionné. 

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui s'est produit quand trois jeunes garçons sont montés sur scène.

Les trois jeunes, vêtus de blanc, se sont mis à chanter et c'est là que le public a réalisé tout le talent que ces enfants possédaient. 

Si vous aimez la pièce You Raise Me Up, de Rolk Lovland, alors cette interprétation vous plaira assurément! 

Dès la sortie de la pièce, en 2002, soit il y a plus de 15 ans, sa popularité a été instantanée, à travers le monde!

Bien qu'elle ait depuis été reprise par de nombreux artistes, dont Josh Groban, la version de ces trois jeunes hommes vaut carrément le détour.

Les trois se tiennent sur scène, micro à la main, prêts à en mettre plein la vue à leur public!

Photo: Capture d'écran -YouTube

Les paroles chargées d'émotion font en sorte que les interprètes de cette chanson la choisissent souvent pour dire au revoir à un être cher. 

«When I am down, and, oh, my soul, so weary. When troubles come, and my heart burdened be. Then, I am still and wait here in the silence until you come and sit awhile with me. You raise me up, so I can stand on mountains. You raise me up to walk on stormy seas », qui se traduisent par « Quand je suis déprimé et , oh, mon âme, si fatiguée. Quand les troubles surviennent et que mon coeur est trop chargé. Je reste immobile et j'attends ici dans le silence jusqu'à ce que tu viennes et t'assoies avec moi. Tu me remontes, alors je peux tenir au sommet des montagnes. Tu me remontes pour que je puisse marcher sur des mers tumultueuses ». 

Ainsi, lorsque ces trois garçons ont interprété l'oeuvre pour le Nouvel An lors du Festival international de musique pour enfants, ils ont connu immédiatement un succès fou.

Photo: Capture d'écran -YouTube

Regardez leur époustouflante performance dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
306 306 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter