Vidéos : Un adolescent de 14 ans entend soudainement cogner à sa porte et une jeune fille en détresse crier « Laissez-moi entrer! »

Un adolescent de 14 ans entend soudainement cogner à sa porte et une jeune fille en détresse crier « Laissez-moi entrer! »

Un véritable héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
337 337 Partages

Malgré les mouvements sociaux comme #MeToo (#MoiAussi) et #BalanceTonPorc, il existe encore de trop nombreux cas où des gens sont victimes de violence sexuelle. Heureusement, certaines personnes n'hésitent pas à venir en aide aux victimes.

Le site Little Things rapporte que cela a été le cas pour un jeune garçon âgé de seulement 14 ans. 

James Persyn III se trouvait chez lui et gardait ses deux jeunes frères et soeurs par une froide soirée d'hiver quand une victime de viol est venue cogner à sa porte pour de l'aide. Le père de l'adolescent était absent de la maison, car il était aller chercher sa fiancée au travail. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

James était donc en charge des lieux quand il a entendu une femme cogner à sa porte en criant « Laissez-moi entrer! Laissez-moi entrer! »

L'adolescent a donc ouvert la porte, et une étudiante terrifiée a fait irruption dans sa cuisine. Elle a déclaré à James qu'un homme armé l'avait kidnappée et tentait de la tuer, et que les enfants présents sur les lieux devraient se cacher. 

C'est sans hésiter que James a caché ses frères et soeurs dans la salle de bain, en demandant à la plus jeune d'appeler le 9-1-1. Pendant ce temps, il avait mis la main sur un couteau de chasse qu'il avait reçu en cadeau de Noël. Il a téléphoné à son père en lui sommant de revenir le plus rapidement possible.

Mais quelques minutes plus tard, on cognait de nouveau à la porte. Cette fois-ci, il s'agissait du kidnappeur de la jeune fille... Il criait de le laisser entrer et tentait d'enfoncer la porte. Sans pouvoir entrer, il a donc commencé à disperser de l'essence autour de la demeure dans le but d'y mettre feu.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les policiers et le père de l'adolescent sont arrivés à peu près en même temps sur les lieux. Les autorités ont d'abord cru que le le père des enfants était l'agresseur, avant de rapidement identifier le vrai coupable. 

La jeune fille a ensuite été emmenée à l'hôpital et le malfaiteur a été arrêté par les policiers. 

Quant à James Persyn III, il est devenu un héros pour avoir gardé son sang-froid malgré une situation aussi effrayante. 

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
337 337 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter