Vidéos : Un adolescent de 15 ans confesse qu'il s'occupe seul de 3 membres de sa famille lourdement handicapés

Un adolescent de 15 ans confesse qu'il s'occupe seul de 3 membres de sa famille lourdement handicapés

Un adolescent de 15 ans confesse qu'il s'occupe seul de 3 membres lourdement handicapés de sa famille.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
267 267 Partages

La plupart des jeunes de 15 ans doivent assumer un peu de responsabilité dans la maison, comme sortir les poubelles et garder leurs chambres propres. Mais un adolescent du nom de Johnathan Gutierrez de Boca Raton, en Floride, s'occupe non seulement des corvées, mais il s'occupe de toute sa famille. Son père doit travailler 60 heures par semaine pour subvenir aux besoins de la famille, alors il revient au jeune garçon de diriger la maison et de s'assurer que tout le monde va bien. 

C'est beaucoup de pression pour un jeune de 15 ans.

Crédit photo: littlethings.com

"Il est un excellent grand frère. Il le fait souper. Il lui donne son bain. Il fait ses devoirs avec lui ", dit sa mère. "Parce que je ne peux pas le faire. A cause de ma sclérose en plaques, je ne peux même pas faire de devoirs de deuxième année."

Crédit photo: littlethings.com

Sa mère, Jennifer, souffre de sclérose en plaques, ce qui oblige l'adolescente à s'occuper d'elle lorsqu'elle est faible. "Je dois habituellement la porter dans son lit et l'aider à ce rendre aux toilettes", a expliqué Johnathan. En plus de cela, sa grand-mère est atteinte de démence, et son frère cadet a dû subir sept chirurgies. "Il a eu ce qu'on appelle la craniosynostose sagittale", a ajouté Jennifer à propos de son plus jeune fils. "Son crâne écrasait son cerveau, alors ils ont dû élargir sa tête."

Crédit photo: littlethings.com

Avant et après l'école, l'adolescent est chargé de prendre soin de toute sa famille. L'adolescent n'aime pas parler de sa vie de famille avec ses amis. Ce n'est que récemment qu'il a commencé à s'ouvrir sur son quotidien. Il a alors partagé une vidéo sur Facebook au sujet de sa vie et cette vidéo a été vue plus d'un million de fois.

Crédit photo: littlethings.com

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: littlethings.com
Crédit Photo: littlethings.com

Aimez / Commenter