Vidéos : Un adolescent défie les cheerleaders d'une école rivale pour une bataille de gymnastique à ne pas manquer

Un adolescent défie les cheerleaders d'une école rivale pour une bataille de gymnastique à ne pas manquer

Un défi qui n'est pas resté sans réponse...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

La rivalité étudiante a fait l'objet de nombreux films américains tels que Pitch Perfect, ou encore Bring it on.

Le site Simple Most rapporte que cela arrive également dans la vraie vie. Lorsque Sean Kennedy, étudiant à la Southern Cayuga Central School, d'Aurora dans l'État de New York, a défié les cheerleaders d'une école rivale à la sienne, il ne s'attendait pas à ce que les majorettes relèvent le défi!

L'adolescent participait à un match de basketball lorsqu'il a lancé cet affrontement, qui a conduit à une série d'acrobaties toutes plus impressionnantes les unes que les autres. 

Heureusement, un ami de Kennedy se trouvait sur place afin de filmer toute la scène! Ainsi, on y voit le jeune homme s'approcher des cheerleaders afin de les défier à un duel de gymnastique. Comme il fait face à un refus, l'adolescent retourne d'où il venait.

Toutefois, une cheerleader a ensuite décidé de montrer tout ce qu'elle avait dans le ventre, encourageant Kennedy à répondre de la même façon!

Voyez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

« Une saine compétition est importante pour faire progresser nos compétences et je respecte les cheerleaders qui ont applaudi, a-t-il déclaré à BuzzFeed. Tout ce que nous voulions faire était de dynamiser la foule et de rendre le match de basket plus amusant.»

Une scène qui est devenu virale car elle rappelait un défi similaire dans la film Bring it On!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Simple Most · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter