Vidéos : Un adolescent dit à une dame travaillant à la cafétéria de son école sa façon de penser et elle éclate en sanglots.

Un adolescent dit à une dame travaillant à la cafétéria de son école sa façon de penser et elle éclate en sanglots.

Elle n'en revenait pas!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
437 437 Partages

On dit souvent que la job de professeur n'est pas de tout repos, mais ce n'est pas plus facile pour les autres personnes qui travaillent dans l'établissement. 

En effet, le fait de travailler dans une école secondaire n'est pas toujours de tout repos. Les élèves adolescents sont dans une phase de changements. Ils découvrent souvent leur puberté, font de nouvelles expériences... et défient l'autorité.

Donc, quand un adolescent d'une école secondaire à Reno, dans l'État du Nevada, a dit à une dame qui travaillait à la cafétéria ce qu'il pensait réellement d'elle, elle ne savait pas trop comment réagir.

Le site Faith Tap rapporte qu'elle était si émue qu'elle a fondu en larmes. 

Comme le jeune homme y allait de paroles très honnêtes, elle ne s'y attendait tout simplement pas! 

La dame était alors en train d'aider le garçon et d'autres étudier à la réalisation d'un projet spécial, « Lunch Lady Lynn ». Elle a toutefois été surprise quand elle a découvert l'objectif qui se cachait derrière cette initiative!

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Dans une école secondaire catholique, on s'attend généralement à ce que ce soient les élèves qui pleurent à cause de la sévérité des adultes, pas l'inverse!

Mais les étudiants du Bishop Manogue ont fait fondre la dame en larmes quand ils ont voulu lui montrer toute l'affection qu'ils éprouvaient pour elle, qui leur sert de la nourriture tous les jours.

C'est via un projet de reconnaissance en Californie du sud, le Dude Be Nice, que les étudiants ont préparé toute une surprise pour l'employée de leur école. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Ainsi, lorsque les étudiants ont affiché des slogans de « Dude Be Nice » dans les couloirs, la dame ignorait tout de ce qu'ils préparaient! Alors que c'est elle qui, à l'habitude, sert des friandises aux élèves, cette fois-ci, c'était l'inverse!

Ainsi, les étudiants ont préparé un barbecue à la dame, qui n'en croyait littéralement pas ses yeux!

Regardez toute la scène touchante dans la vidéo ci-dessous:

 

Nous ne prenons pas le temps de reconnaître le travail de toutes ces personnes qui travaillent dans l'ombre, mais qui assurent le bien-être de nos enfants. Avec la nouvelle année scolaire qui débute sous peu, prenons comme résolution de reconnaître le travail de toutes ces personnes sans qui l'école de nos enfants ne fonctionneraient pas aussi bien!

Partager sur Facebook
437 437 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter