Vidéos : Un adolescent handicapé rejoint son père pour un spectacle. Dès qu'il ouvre la bouche, le public reste sans voix.

Un adolescent handicapé rejoint son père pour un spectacle. Dès qu'il ouvre la bouche, le public reste sans voix.

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
11 11 Partages

La musique est un art universel, et tout le monde peut s'y adonner!

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Jared Watson, un adolescent comme les autres, qui adore chanter lorsqu'il est chez lui. L'adolescent fréquente l'école secondaire Delmar, où tout le monde ignore toutefois son talent pour la musique.

Le jeune homme souffre d'une atrophie musculaire spinale, un trouble génétique qui s'attaque à la partie du système nerveux qui contrôle le mouvement volontaire. Ainsi, Jared doit se déplacer en fauteuil roulant. 

YouTube

Jared a toujours rêvé de voyager à Nashville afin d'y poursuivre une carrière musicale. Il aimerait également faire de la radio. Afin de franchir une étape de plus vers son but, il a donc décidé de s'inscrire au spectacle étudiant de son école afin d'y interpréter une chanson. 

YouTube

Afin d'être prêt pour le grand jour, Jared a pratiqué de nombreuses heures à la maison. L'adolescent talentueux a finalement décidé de monter sur scène aux côté de son père. 

Devant toute son école, il a entamé la chanson country « I told you so », alors que son père l'accompagnait à la guitare. 

Non seulement Jared a épaté son public, mais il a également obtenu l'opportunité d'enregistrer un démo sur disque!

Écoutez sa voix chaude dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter