Vidéos : Un adolescent qui reçoit son diplôme a une énorme surprise qui l'attend à sa sortie de scène

Un adolescent qui reçoit son diplôme a une énorme surprise qui l'attend à sa sortie de scène

Une vidéo complètement émouvante!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
249 249 Partages

La remise des diplômes est un événement attendu par de nombreux adolescents, qui voient enfin leur parcours d'études secondaires terminé, et leurs efforts finalement récompensés.

Mais pour un jeune homme du nom de Tyler, cette cérémonie lui a réservé bien plus qu'un diplôme, selon la vidéo publiée sur Facebook par le site Humankind. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Humankind

Le jeune homme, vêtu d'une toge verte et d'une coiffe, s'est avancé sur le terrain de football de son école afin de recevoir le fruit de ses efforts... mais une autre surprise l'attendait juste après!

Sous les yeux de sa famille, Tyler a reçu son diplôme... mais ce qu'il ignorait, comme le reste de ses proches, est que son père, le sergent Damon Solomon dans l'armée américaine, a réussi à se libérer pour assister à la cérémonie!

Photo: Capture d'écran - Facebook - Humankind

C'est sous les applaudissements de la foule que Tyler et son père se sont retrouvés, avant de se serrer dans les bras l'un de l'autre.

Le sergent Solomon avait été déployé au Kosovo depuis près d'un an et n'avait jamais pu rentrer aux États-Unis avant cette remise de diplômes. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Humankind

Visiblement surpris et ému, Tyler n'a pas pu retenir ses larmes, en voyant que son père avait pu rentrer spécialement pour le féliciter de la fin de ses études secondaires!

Photo: Capture d'écran - Facebook - Humankind

Tyler avait ainsi deux bonnes raisons de célébrer la journée!

La vidéo partagée mardi sur Facebook est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, les images avaient déjà récolté plus de 25 000 mentions « J'aime » et été partagées près de 16 000 fois! Un total de sept millions de personnes avaient déjà vu les images, et en lisant les commentaires, ont en déduit que la vidéo a ému beaucoup de gens et pas seulement Tyler!

Les soldats déployés à l'étranger doivent souvent faire de nombreux sacrifices, comme rester de longues périodes éloignés de leur famille et de leurs amis. Mais heureusement pour le sergent Solomon, il a réussi à obtenir une permission spéciale pour rentrer au pays afin d'assister à la remise de diplômes de son fils!

Regardez les émouvantes retrouvailles entre Tyler et son père en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: Humankind · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter