Vidéos : Un adorable garçon fait des gaffes, mais il déclare que ce n'est pas sa faute, mais celle de Batman

Un adorable garçon fait des gaffes, mais il déclare que ce n'est pas sa faute, mais celle de Batman

Une bonne excuse pour se sortir du pétrin!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Toutes les mamans ont déjà pris leur enfant en flagrant délit de mauvais coup! La plupart des enfants ont déjà tenté de dessiner sur les murs, de manger la nourriture du chat, ou encore de faire des oeuvres d'art avec leur caca ou de trouver tous les moyens possibles pour ne pas terminer leur assiette!

Le site Tip Hero rapporte que c'est le cas d'un petit garçon qui a littéralement ruiné un miroir en dessinant dessus. Mais ce n'est pas ça le plus drôle...

Quand Laura Hopkins a surpris son fils âgé de seulement deux ans en train de dessiner sur le miroir avec son rouge à lèvres, elle n'a pas été trop étonnée de la scène... Mais c'est la réaction de son garçon qui l'a carrément pliée de rire!

La vidéo plus bas dans l'article montre l'adorable bambin, muni de jolies petites lunettes, en train de dessiner à côté d'un grand miroir. On voit que l'enfant est déjà à l'oeuvre depuis un moment, car le miroir est complètement recouvert de gribouillis roses. 

Laura demande alors à son fils s'il sait qui est l'auteur des dessins sur son miroir. L'adorable garçonnet s'éloigne immédiatement de la scène et déclare, convaincu « Je ne sais pas! ». 

La jeune maman n'est pas dupe et demande ensuite à son fils si c'est LUI qui est derrière ces gribouillis. C'est alors que le garçon se met à rire nerveusement à la suite des accusations de sa mère... Mais il déclare ensuite: « C'était Batman ». 

Photo: Capture d'écran - YouTube

En train de filmer derrière la caméra, Laura n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire à la suite de cet adorable petit mensonge!

« Batman? », a-t-elle demandé, pour entendre son fils affirmé de nouveau que l'auteur des gribouillis sur le miroir de sa chambre n'était nul autre que le super-héros. 

La vidéo s'est terminée sur cette réplique, mais elle suffit largement à nous faire éclater de rire! L'histoire ne dit pas si Laura et son fils ont ensuite continué la conversation sur la façon dont Batman a procédé et s'il était seul ou accompagné de son fidèle comparse Robin...

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter