Vidéos : Un alligator sur une piste d'atterrissage force les passagers à demeurer à bord
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un alligator sur une piste d'atterrissage force les passagers à demeurer à bord

Toute la scène a été captée sur vidéo

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Les voyages en avion sont souvent bien excitants! Après tout, que pourrait-il arriver? Les avions sont le moyen de transport le plus sûr sur la planète!

Bien sûr, on a tous entendu parler d'accidents aériens faisant de nombreuses victimes. Toutefois, cela est assez rare. Il est bien plus fréquent que les passagers soient incommodés par des turbulences ou des trous d'air...

Toutefois, ceux d'un vol de Baltimore, dans l'État du Maryland, vers Orlando, en Floride, ont connu quelques péripéties à l'atterrissage... et non, ce n'était pas la faute du pilote!

Un alligator a perturbé la phase d'atterrissage, alors qu'il traversait la piste à l'aéroport international d'Orlando. Le pilote, qui manoeuvrait un appareil de la Spirit Airlines, a donc annoncé lundi matin aux passagers qu'ils devraient attendre avant de sortir de l'appareil...

« Croyez-le ou non, nous devons attendre en raison d'un alligator au milieu de la piste », a-t-il annoncé. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Anthony Velardi

L'un des voyageurs qui se trouvaient à bord, un jeune homme du nom de Anthony Velardi, a capté la scène en vidéo avec son téléphone cellulaire. Il a ensuite partagé les images sur sa page Facebook. 

« Seulement en Floride... un alligator a retenu notre avion de la Spirit Airlines de traverser la piste à l'aéroport international d'Orlando alors que je rentrais à la maison depuis le District of Colombia. Juste une autre aventure Horizonless Nomad », a-t-il écrit.

La vidéo est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, près de 10 000 personnes avaient visionné les images, moins de 24 heures après leur publication. 

Des porte-paroles de l'aéroport ont annoncé qu'un camion avait été dépêché afin de transporter l'animal vers un étang à proximité.  Le site Click Orlando rapporte que les passagers ont ensuite pu sortir de l'appareil en toute sécurité!

Le Daily Mail rapporte que, si les images sont spectaculaires, la situation n'est pas si rare en Floride. En raison de la saison des amours qui s'étend durant les mois de mai et de juin, les alligators sortent plus régulièrement de leur habitat naturel à la recherche d'un partenaire. Il est donc courant pour les gens de la Floride d'apercevoir ces reptiles effrayants! 

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter