Vidéos : Un automobiliste klaxonne rudement une femme âgée qui traverse la rue. Observez bien la réaction de la vieille dame.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un automobiliste klaxonne rudement une femme âgée qui traverse la rue. Observez bien la réaction de la vieille dame.

Il a mal choisi à qui il s'attaquait!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,193 2.2k Partages

Les piétons sont supposés avoir priorité lorsqu'ils traversent la rue à un feu de circulation. Toutefois, certains automobilistes ne comprennent pas toujours qu'ils doivent leur céder le passage. 

Le site Do You Remember rapporte que c'est ce qui s'est produit à une intersection, dont la scène a été filmée par deux jeunes qui faisaient de la planche à roulettes. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les deux, qui ont tout enregistré, se sont immédiatement mis à rire tant ce qui se déroulait sous leurs yeux était grotesque!

Les images montrent une femme d'un certain âge en train de traverser la rue à un passage pour piétons. Alors qu'elle se trouve en plein milieu du chemin, l'automobiliste, un homme d'affaires impatient, tente d'accélérer dans sa voiture de luxe pour montrer sa puissance.

Il semblait probablement penser que la vieille femme était sans défense... Or la piétonne a fait preuve de toute une démonstration de force de caractère!

À voir les images, il semble que cette femme ait régulièrement dû faire face à ce genre de situation, où un automobiliste tente de faire preuve d'impolitesse comme si la route lui appartenait. Alors qu'il klaxonne en faisant tourner le moteur de sa voiture, la vieille dame s'arrête soudainement et lui répond de la plus belle des façons!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et à voir la réponse de la vieille dame, il y a fort à parier que l'homme en décapotable n'importunera pas un piéton de sitôt! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les images commencent lorsque les jeunes font des figures de planche à roulettes. Soudainement, on entend un crissement de pneu et la caméra se retourne vers la rue, où la vieille dame s'apprête à traverser. 

Alors que la vieille femme s'avance lentement, sous les coups de klaxons impatients du chauffeur, elle décide tout bonnement de lui donner un coup de sac à main sur le capot! 

La vieille dame a dû donner un fort coup puisque le coussin gonflable du chauffeur lui a explosé au visage, sous le rire des jeunes, témoins de la scène!

Tel est pris qui croyait prendre! L'homme au volant de la décapotable avait l'air un peu moins fier à présent! Et c'est bien fait pour lui!

Regardez l'hilarante scène dans la vidéo ci-dessous!

 

Partager sur Facebook
2,193 2.2k Partages

Source: Do You Remember
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter