Vidéos : Un bébé baleine s'échoue sur la berge, mais cet homme vient à son secours

Un bébé baleine s'échoue sur la berge, mais cet homme vient à son secours

Ce bébé baleine allait mourir sans cet homme

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Un bébé rorqual s'était échoué sur une berge à Haida Gwaii, mais a heureusement survécu grâce à deux hommes remarquables!

Andy Adams qui est gardien du  Samson Lodge à Naden Harbour, a repéré la petite baleine lors de sa promenade matinale. "Je me promenais juste autour de Kung sur la plage, et pour une raison quelconque j'ai décidé de marcher dans la baie, ce que je ne fais pas normalement", a déclaré Adams à la Northern View. Selon l'homme, ce pauvre rorqual était hors de l'eau depuis environ 6 heures.

Voici la première partie du sauvetage:

Adams a tout d'abord éclaboussé de l'eau sur la baleine, puis est allé au Queen Charlotte Lodge  situé à proximité afin d'obtenir de l'aide. Huit travailleurs ont attrapé des seaux et ont suivi Adams à l'endroit où la baleine était échouée. Janelle Stapleton, cuisinière au lodge, était parmi les assistants. "La baleine était très calme quand nous sommes arrivés là-bas", se souvient Stapleton. "J'ai vraiment pleuré quand je l'ai vu. Je veux dire, cette quantité de poids, juste allongé sur la plage doit être si inconfortable. Je ne peux pas imaginer. "

Les travailleurs ont rapidement mis en place une ligne, en passant des seaux d'eau pour garder la baleine hydratée. Puis ils ont creusé une tranchée pour apporter de l'eau à la baleine. 

Voici la deuxième partie du sauvetage:

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: https://cottagelife.com · Crédit Photo: https://cottagelife.com

Aimez / Commenter