Vidéos : Un bébé de 2 ans entend sa chanson favorite et attrape des baguettes afin de montrer son talent

Un bébé de 2 ans entend sa chanson favorite et attrape des baguettes afin de montrer son talent

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos

Il est prouvé que le fait d'apprendre à jouer d'un instrument de musique à un jeune âge augmenter les capacités intellectuelles de plusieurs enfants.

En plus d'être créatif et agréable, la musique demande également une certaine rigueur et permet de développer les deux hémisphères du cerveau.

Et il n'y a pas d'âge pour commencer à apprendre!

Le site Faith Tap a publié la vidéo d'un petit garçon de deux ans perché sur un tabouret, en train de serrer des baguettes dans ses mains.

La plupart des gens croient que le bambin, dont le nom est Howard Wong, ne se contentera que de tapocher un peu sur les caisses de la batterie...

Toutefois, c'est littéralement autre chose qui se produit!

Le petit garçon, âgé de 23 mois seulement, est déjà un musicien en herbe à un si jeune âge! Non seulement apprend-t-il les rudiments de la batterie, mais il joue également de la guitare, de la basse et du clavier. 

Et à le voir aller, on comprend pourquoi la vidéo est devenue virale!

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Lorsqu'une chanson commence à se faire entendre en arrière-plan de la vidéo, Howard ne peut s'empêcher de battre le rythme de la musique sur sa batterie! Et il a littéralement du talent car il parvient à maintenir de manière inébranlable le rythme de la musique, en se concentrant surtout sur la caisse claire face à lui et les cymbales.

À voir la façon dont il tient ses baguettes, on sait déjà qu'il a le potentiel de devenir un véritable musicien professionnel une fois rendu adulte!

Vers la fin de la pièce, le petit Howard, qui n'arrive même pas à toucher le sol avec ses pieds, termine la chanson avec de belles fioritures rythmiques. Il y va même d'un solo surprise, qui surprend tout le monde!

Regardez à quel point il est talentueux dans la vidéo ci-dessous:

 

Les enfants nous surprendront toujours! Ils ont des réactions auxquelles nous ne nous attendons pas. 

Dans la section commentaire, racontez-nous une chose que vos enfants ont faite qui vous a grandement surpris. Nous aimons lire vos anecdotes. 

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter