Vidéos : Un bébé décide de chicaner un bouledogue. La réaction du chien ne se fait pas attendre!

Un bébé décide de chicaner un bouledogue. La réaction du chien ne se fait pas attendre!

Il est si mignon!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
284 284 Partages

Les enfants en bas âge vivent souvent dans leur propre monde. Plusieurs d'entre eux ont des amis imaginaires à qui ils « parlent » avant même de savoir prononcer un mot! Certains babilles des « phrases » complètes avec différentes intonations en étant sûrs de dire quelque chose de très savant. Or, ils sont les seuls à comprendre ce qu'ils disent. 

Au fur et à mesure que les parents parlent à leurs bébés, ceux-ci commencent à se rappeler certains sons, qu'ils tentent par la suite d'imiter, rapporte le site Shareably. C'est pourquoi les bébés prononcent souvent des syllabes simples comme « premiers mots ». Et les mots « maman » et « papa », qui rendent si fiers leurs parents, sont souvent de simples tentatives pour imiter le langage oral. 

Photo: CogniKids

La vidéo publiée plus bas dans l'article montre un bébé faire ses premières tentatives de communication orale avec le chien de la famille. 

Les images montrent le bébé marcher jusqu'au sofa où est assis le bouledogue, avant de lui adresser la parole. 

Et à voir le volume à laquelle il lui parle, on en déduit que ce qu'il tente de lui dire est très important! L'adorable bambin utilise même ses mains pour tenter de se faire comprendre et souligner certains mots. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'enfant arrête son charabia un instant, avant de s'approcher un peu plus du chien. À le voir agir, on jugerait qu'il attend que le toutou lui réponde! Et comme le bouledogue ne répond rien, le bambin reprend donc sa litanie. 

L'adorable garçon se met à parler de plus en plus fort et l'on voit que le chien est quelque peu embarrassé de le voir s'agiter ainsi! Alors qu'il tente une feinte sur le côté, l'enfant décide de carrément lui toucher le visage de sa main, afin qu'il le regarde quand il lui parle!

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'enfant se retourne ensuite pour faire un geste vers le reste de la pièce. À le voir aller, on jurerait qu'il parle une langue étrangère! On le voit ensuite regarder brièvement la caméra avant de se retourner à nouveau vers le chien, exaspéré.

Regardez toute l'hilarante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter