Vidéos : Un bébé enterré par sa famille s'en sort miraculeusement vivant

Un bébé enterré par sa famille s'en sort miraculeusement vivant

Plus de sept heures sous terre!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
121 121 Partages

L'arrivée d'un enfant est une joie pour la plupart des futurs parents. Mais dans de rares cas plus malheureux, il arrive que les enfants soient aussitôt rejetés, et dans le pire des scénarios, carrément enterrés par leurs parents...

Le site Demotivateur rapporte l'une de ces histoires sordides qui est survenue récemment au Brésil. Au moment d'écrire ces lignes, les autorités tentent toujours de déterminer s'il s'agit d'un infanticide ou si les parents croyaient à tort que leur nourrisson était mort-né... L'histoire n'en demeure pas moins complètement bouleversante...

Le bébé était issu d'une tribu autochtone et a passé pas moins de sept heures sous terre. Heureusement, il a été sauvé par des policiers, avant d'être hospitalisés aux soins intensifs. 

Photo: Courtoisie - HO - Brazil Military Police

Le sordide incident c'est déroulé dans le parc national du Xingu, situé dans l’État brésilien du Mato Grosso. Ce serait une adolescente âgée d'à peine 15 ans, qui fait partie de la tribu autochtone Kamayura, qui aurait mis au monde la fillette. Aussitôt mise au monde, l'enfant a été enterrée et passé plus de sept heures sous la terre avant d'être secourue.

Ce serait une infirmière qui aurait alerté les autorités, après avoir découvert l'enfant sous les décombres. 

Le site Demotivateur rapporte que la mère prétend que c'est durant sa grossesse que le père du bébé aurait refusé de reconnaître sa paternité. La jeune fille, qui a accouché dans les toilettes, a déclaré qu'elle pensait que son nouveau-né était mort sur le coup, car il serait tombé sur la tête en sortant de son utérus. 

Le nourrisson a donc été enterré, avec son cordon ombilical toujours attaché sur lui. 

Les autorités brésiliennes remettent toutefois en question la version de la mère de l'enfant, en soupçonnant un possible infanticide qui pourrait avoir été perpétré en lien avec des pratiques rituelles. La police n'écarte pas non plus l'hypothèse que la fillette aurait pu ne pas être désirée, étant donné que son père avait refusé de reconnaître sa paternité et que la mère est encore une adolescente. 

L'arrière-grand-mère de la fillette a été appréhendée par les autorités, qui mènent actuellement une enquête afin d'éclaircir le mystère autour de cet acte horrible et sur les raisons qui ont poussé la famille à enterrer le bébé.

Au moment d'écrire ces lignes, la fillette est toujours vivante et placée aux soins intensifs. 

Les autorités brésiliennes ont diffusé la vidéo du sauvetage du nouveau-né, ci-dessous:

AVERTISSEMENT: Les images au contenu sensible pourraient ne pas convenir à tous les publics. 

 

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Demotivateur · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter