Vidéos : Un bébé jaloux refuse que ses parents s’embrassent et la vidéo devient virale
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un bébé jaloux refuse que ses parents s’embrassent et la vidéo devient virale

Cette petite fille sait exprimer ses émotions!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Les enfants deviennent parfois envieux et jaloux, c’est normal. Quand ils sont petits surtout, ils peuvent ne pas aimer même un petit manque d'attention. Cela se produit souvent entre les frères et soeurs, mais parfois, des parents qui s’aiment et se démontrent leur affection peuvent déranger leur progéniture.

La petite Ella a justement des parents qui sont amoureux l’un de l’autre. C’est une chance, à notre époque où un couple sur deux environ se sépare! 

Mais Ella est trop petite pour comprendre sa chance. Et quand son papa et sa maman se donnent de chastes bisous, elle exprime son mécontentement!

La vidéo de cette petite fille qui fait la moue et pleurniche a atteint plus de 4 millions de téléspectateurs après que papa Matt Hanneken, l’ait diffusée sur YouTube. 

Les vidéos de bébés attirent toujours. Mais celle-ci possède un petit quelque chose de plus.  C’est qu’Ella semble si sensible et est tellement expressive!

Dans ladite vidéo, on voit qu’Elle n’est pas contente lorsque ses parents s’embrassent devant elle. Mais étonnamment, quand ses parents l’embrassent, elle, la petite fille oublier son chagrin presque instantanément!

Les parents d'Ella ont répété l’expérience trois fois dans la vidéo et la réaction du bébé a différé un peu à chaque fois. La première fois qu'ils se sont embrassés, Ella semblait confuse et il lui a fallu du temps pour comprendre ce qui se passait. Ensuite elle a commencé à pleurnicher. La deuxième fois, elle a juste pleuré un peu et ce fût un peu plus intense immédiatement après la troisième fois.

En légende de la vidéo, le papa a écrit: «Notre petite fille est devenue très triste quand maman et papa ont partagé un baiser devant elle. Elle est jalouse à coup sûr! »

Regardez ce beau souvenir de famille ici:

La jalousie ne gagne pas que la jolie Ella.  Il y a quelque temps, une autre vidéo, mettant en vedette des jumeaux nourris par leur mère est également devenue virale. 

Ils étaient un peu jaloux et pleuraient quand l’autre était en train de se nourrir. Jalousie, quand tu nous tiens! La maman doit en avoir plein les bras avec ces deux-là!

Voyez par vous-mêmes:

Partager sur Facebook
1 1 Partages
Aimez / Commenter