Vidéos : Un bouledogue est saisi de frayeur lorsque son propriétaire tranche la tête d'un gâteau en forme de chien

Un bouledogue est saisi de frayeur lorsque son propriétaire tranche la tête d'un gâteau en forme de chien

Il faut voir sa réaction!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
203 203 Partages

Qui n'aime pas recevoir un gâteau original pour son anniversaire?

Ce chien, apparemment! Il n'a pas du tout aimé la scène de "décapitation" du gâteau qui s'est déroulée devant ses yeux. Il faut dire que le gâteau lui rappelle sans doute un animal qu'il connaît bien...

Dans la vidéo qui suit, vous verrez un bouledogue français qui était en train de lécher le glaçage d'un gâteau en forme de chien déposé sur le sol, devant lui. L'histoire ne dit pas s'il s'agissait bel et bien de l'anniversaire du chien!

Source image : Capture d'écran Daily Mail / Newsflare

La forme du gâteau ressemble étrangement à celle du bouledogue en question. Peut-être que son maître voulait lui réserver une petite surprise... mais la surprise fut tout autre!

La scène a été filmée dans la ville de Guangzhou, dans le sud de la Chine. Après avoir reniflé le dessert de forme canine, le bouledogue savourait le glaçage avec beaucoup de conviction, mais quelques secondes plus tard, il allait avoir la peur de sa vie!

Source image : Capture d'écran Daily Mail / Newsflare

Son propriétaire s'est approché du gâteau et, à l'aide d'une cuillère, il a tranché la tête du chien-gâteau. C'est à ce moment que le chien a sursauté, en état de choc. Il a même regardé vers la caméra avec un air quasi incrédule. 

Source image : Capture d'écran Daily Mail / Newsflare

On peut presque saisir l'horreur dans son expression, juste avant qu'il ne se mette à accourir pour se réfugier plus loin à l'abri de la vilaine cuillère.

Source image : Capture d'écran Daily Mail / Newsflare

Pauvre toutou!

Même si la scène nous paraît fort hilarante, on se demande bien ce qui a pu se produire dans la tête du chien à ce moment-là. Croyait-il vraiment que son humain venait de décapiter un de ses semblables? 

La scène a été filmée le samedi 25 août et à la toute fin, on y voit le bouledogue se coucher tout au fond de la pièce, à proximité de sa cage, sans doute pour se cacher de la scène traumatisante qu'il vient de vivre. 

Certains chiens ont tendance à être effrayés par toutes sortes d'objets étranges ou de situations invraisemblables, mais cette fois-ci, l'histoire est plutôt loufoque. 

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk · Crédit Photo: Capture d'écran Daily Mail / Newsflare

Aimez / Commenter