Vidéos : Un chien de 17 ans sourd et aveugle retrouve une fillette de 3 ans qui était portée disparue

Un chien de 17 ans sourd et aveugle retrouve une fillette de 3 ans qui était portée disparue

Un véritable héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,911 1.9k Partages

Les enfants qui disparaissent causent non seulement l'émoi de leurs parents, mais également de la communauté toute entière qui tente de mener des recherches.

Le site Little Things rapporte que c'est ce qui s'est produit dans la ville de Queensland, en Australie. La communauté a été pris d'un état de panique totale en apprenant la disparition d'une petite fille âgée de seulement trois ans. 

Les parents de la petite Aurora croyaient qu'elle avait quitté la maison vers 15 heures en après-midi, au moment où les températures se sont mises à baisser et que la pluie a commencé à tomber. Comme la famille possède une large propriété rurale avec un énorme terrain parsemé de boisés et de collines, la petite fille pouvait se trouver bien loin de chez elle et encore sur le terrain de ses parents, malgré tout. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Au matin, plus de 100 personnes se sont portées volontaires afin d'aider les autorités à poursuivre les recherches. Mais plus de 16 heures plus tard, personne n'avait retrouvé la trace de la fillette. Les gens ont commencé à penser qu'elle était peut-être tombée dans un ravin près de la propriété de ses parents. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La grand-mère d'Aurora et un groupe de volontaires ont soudainement entendu de faibles sons qui provenaient de la vallée, en remontant le sommet de la montagne. 

Il faisait froid et gris, et un chien âgé, sourd et partiellement aveugle, est venu vers eux en courant. C'était le chien de la famille, Max, qui avait 17 ans. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Depuis tout ce temps, il était au chevet de la petite Aurora, qui restait dans les buissons, sans eau, ni nourriture. Il a directement mené le groupe à la fillette. 

Malgré son âge avancé et ses problèmes de santé, Max a veillé sur la petite Aurora, la protégeant même du froid durant la nuit. 

La petite Aurora a finalement été retrouvée saine et sauve, et c'est probablement beaucoup grâce à son chien, qui ne l'a pas quittée d'une semelle!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ce qui a commencé par une panique totale pour cette famille s'est terminé en immense soulagement!

Voyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,911 1.9k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter