Vidéos : Un chien de refuge est confus quand les bénévoles lui présentent une laisse et il ne sait pas comment réagir

Un chien de refuge est confus quand les bénévoles lui présentent une laisse et il ne sait pas comment réagir

Une vidéo qui vous donnera les larmes aux yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
206 206 Partages

Les animaux qui sont abandonnés brisent souvent bien des coeurs, en plus d'avoir le leur dans le même état. 

Le fait de se retrouver du jour au lendemain dans un refuge, loin de leur maître auquel ils se sont attachés, leur crée beaucoup de peine. D'autres ont vécu des mauvais traitements et n'ont jamais connu ce qu'était un propriétaire affectueux. 

Toutefois, quelle n'est souvent pas leur joie quand ils réalisent qu'ils sont enfin adoptés et qu'ils recevront finalement tout l'amour dont ils ont tant rêvé!

Si plusieurs animaux connaissent un plus triste sort, d'autres sont heureusement sauvés par un ami des animaux qui ne les quittera plus jamais.

Le site Share Tap rapporte que cela a été le cas pour un pitbull du nom de Benny. L'adorable chien timide avait été emmené au refuge Carson Animal Care Center, situé dans la ville de Gardena, dans l'État de la Californie. Malheureusement pour lui, il avait de grandes chances là-bas de finir euthanasié. 

Son futur dépendait donc de la possibilité pour lui d'être adopté. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'adorable chien, qui ignorait tout de même le sort qu'il connaîtrait dans le pire des scénarios, passait ses journées à accueillir les visiteurs, désireux de trouver quelqu'un qui lui donnerait l'affection dont il avait besoin. Toutefois, les semaines passaient et Benny restait confiné à retourner dans sa cage. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Personne ne s'était montré intéressé à l'adopter. Le fait de rester au refuge commençait à lui peser lourdement sur le moral. Mais un jour, la chance a tourné.

Un jour de décembre, quelqu'un s'est finalement montré intéressé dans le fait d'adopter l'adorable pitbull. Alors qu'un employé du refuge lui passait une laisse autour du cou, Benny ne comprenait pas tout à fait ce qui était en train de se produire...

Même s'il ignorait ce que l'avenir lui réservait, le fait d'enfin sortir de sa cage lui a aussitôt remonté le moral. La suite a de quoi donner les larmes aux yeux. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

On voit Benny remuer la queue en trépignant d'impatience, les yeux suppliant de le laisser sortir. 

Aussitôt à l'extérieur de sa cage, Benny ne peut cacher son excitation! La liberté, elle est là!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 


Partager sur Facebook
206 206 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter