Vidéos : Un chien lâche un pet sonore durant son sommeil et la réaction du chat est hilarante
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un chien lâche un pet sonore durant son sommeil et la réaction du chat est hilarante

Le chat semble lui demander où sont ses bonnes manières.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,857 2.9k Partages

Si vous avez la chance d'avoir à la fois un chien et un chat à la maison, vous êtes sans doute régulièrement témoin de scènes plutôt amusantes entre vos deux animaux de compagnie. 

Si certains s'apprécient, d'autres se tolèrent à peine... Et d'autres encore n'hésitent pas pour faire savoir à leur rival poilu qu'ils sont les maîtres de la maison.

D'ailleurs, ce sont souvent les chats qui finissent par avoir le dernier mot. Ils ont tendance à avoir une forte personnalité et savent faire la loi parmi tous les autres résidents de la maison, qu'ils soient humains ou canins.

Dans la vidéo que vous verrez plus loin, le chat a une réaction totalement hilarante lorsqu'il se rend compte que le chien fait quelque chose d'impoli dans son sommeil...

Au départ, il observe le chien qui dort du sommeil du juste.

Source image : Capture d'écran Youtube / The Paw

Tous les deux sont confortablement installés sur le lit de leur propriétaire qui ignore sans doute qu'il s'apprête à filmer une scène particulièrement drôle. 

Après quelques secondes à peine, on entend un bruit... Et visiblement, le chat n'a pas du tout apprécié le son qui est venu troubler sa tranquillité. Il fixe intensément le chien avec des yeux malveillants.

Source image : Capture d'écran Youtube / The Paw

À son insu, dans son sommeil, le chien a lâché un pet bruyant et puisque le chat est installé derrière lui, il a tout entendu!

On a du mal à se retenir de rire devant l'air du chat qui paraît visiblement insulté derrière son compagnon toujours endormi.

Lorsque le matou réalise que c'est le chien qui est coupable de cette flatulence bruyante, il s'empresse de lui donner des coups de pattes pour lui signifier son mécontentement. 

Il semble lui demander où sont ses bonnes manières!

Le chien se réveille, l'air incertain et confus, puis se couche à nouveau. 

Source image : Capture d'écran Youtube / The Paw

Le chat conserve son air suspicieux et il est sans doute déjà prêt à lui donner une petite correction s'il recommence. 

La vidéo a été mise en ligne il y a à peine plus de deux mois et elle a déjà récolté plus de 2,5 millions de visionnements. Vous aurez du mal à ne pas la regarder à répétition tellement elle est rigolote!

Partager sur Facebook
2,857 2.9k Partages
Aimez / Commenter