Vidéos : Un chien monte dans un bus et s’y installe comme un vrai passager, sans avoir l’intention de descendre. Voyez la réaction du conducteur.

Un chien monte dans un bus et s’y installe comme un vrai passager, sans avoir l’intention de descendre. Voyez la réaction du conducteur.

​Un peu de confort pour un chien sans-abris!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
568 568 Partages

Il y a des amoureux des animaux, petits et grands, dans le monde entier. Et qui assument quotidiennement la responsabilité d'améliorer la vie de ces bêtes.

Parfois, il peut s'agir des gens auxquels vous vous attendez le moins; un caissier du supermarché local, l'enseignant de vos enfants ou, comme dans ce cas, un chauffeur de bus.

Le geste de ce conducteur est tellement mignon et positif qu'il a embellira votre journée.

L’histoire se passe à Santiago, au Chili. Un chauffeur de bus, conduisant sur son parcours habituel, voit une un chien assis derrière un homme. Il se dit que le chien devait appartenir à l’homme, mais une fois arrivé au dernier arrêt du bus, le chien était toujours assis sur le siège.

Il était installé comme n'importe quel autre passager, regardant le paysage par la fenêtre!

capture d'écran - vidéo - Cachorros Adorables

Le chauffeur n’a pas voulu forcer le chien à descendre au dernier arrêt. Il était si loin de l’arrêt où le chiot était monté et il faisait froid dehors. Au lieu de cela, il a fait demi-tour et a continué son voyage dans l'autre sens.

Le chien semble bien content de demeurer au chaud et se blottit sur son siège. Il est très calme et ne démontre aucune agressivité. De plus, même sans avoir présenté de billet, il ne se sent pas coupable du tout ;)

capture d'écran - vidéo - Cachorros Adorables

Ce chauffeur est un véritable exemple de la façon dont il faut traiter les animaux comme il se doit. Et bien que beaucoup puissent être heurtés du fait que le chien était réellement assis sur un siège, cela n'a pas dérangé le conducteur du bus. En fait, il a pris le temps de filmer le mignon animal!

Voyez par vous-mêmes:

On aurait aimé connaitre la fin de l’aventure, mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Peut-être que le conducteur de ce bus aura encore la visite de son passager inhabituel, qui aura encore droit à un traitement VIP?

Qui sait? Au moins, le toutou aura eu un épisode de répit et de chaleur, corporelle et humaine!

Partager sur Facebook
568 568 Partages
Aimez / Commenter