Vidéos : Un conducteur d'autobus est surnommé « le chauffeur le plus cool » après avoir évité de justesse un grave accident

Un conducteur d'autobus est surnommé « le chauffeur le plus cool » après avoir évité de justesse un grave accident

Il mérite amplement son titre!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
120 120 Partages

La cohabitation entre les voitures, les autobus, les cyclistes et les piétons n'est pas toujours évidente dans une grande ville. Or, un homme a été nommé le chauffeur de bus le plus cool de la ville de Londres, au Royaume-Uni, après avoir évité ce qui aurait pu devenir une tragédie. 

Le Daily Mail rapporte que le chauffeur a réussi à stopper une moto électrique qui s'apprêtait à écraser par mégarde un piéton. 

Les images ont été filmées depuis la caméra de bord du motocycliste en train de circuler sur Oxford Circus. On le voit faire son chemin entre les voitures, dépassant ainsi de nombreux automobilistes, de même que des autobus, en roulant entre les voies. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors que le motocycliste s'apprêtait à continuer son chemin entre les nombreux véhicules sur la route, un chauffeur d'autobus sort la main, simplement pour avertir le conducteur de freiner car il y a un piéton en train de traverser. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le motocycliste et le piéton se sont ensuite échangés un bref signe de tête. L'homme à pied était prêt à laisser passer la moto, mais celle-ci lui a signalé que la voie était libre. L'homme s'est donc empressé de traverser la rue, en toute sécurité. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le motocycliste se retourne ensuite vers le chauffeur d'autobus, complice. Ce dernier lui montre un pouce en l'air, pour ensuite lui cogner le poing en signe de solidarité sur la route. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le motocycliste poursuit ensuite sa route, probablement bien content de ne pas avoir causé un drame!

La vidéo publiée sur YouTube mercredi le 31 mai dernier est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, plus de 300 000 personnes avaient déjà visionné les images et plus de 6 000 personnes avaient attribué la mention « J'aime ». 

Ah, si les gens étaient aussi coopératifs sur la route, il y aurait probablement moins de problèmes... et d'accident! 

Ce chauffeur d'autobus mérite définitivement son titre de chauffeur le plus cool de Londres! Son identité demeure toujours inconnue à ce jour... pourtant, il fait le bonheur des internautes!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
120 120 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter