Vidéos : Un couple de grands-parents confus tente d'utiliser la webcam... Ils ignorent cependant que la caméra enregistre tout...

Un couple de grands-parents confus tente d'utiliser la webcam... Ils ignorent cependant que la caméra enregistre tout...

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Plusieurs personnes âgées ont de la difficulté à s'adapter aux nouvelles technologies... si cela peut donner lieu à des heures d'exaspération, il arrive également que certaines questions venant de la part de débutants en matière d'ordinateurs soient complètement hilarantes!

Le site Share Tap rapporte que c'est arrivé à un couple de personnes âgées, qui tentaient de comprendre comment utiliser leur webcam. 

YouTube

Quand Bruce et Esther Huffman ont tenté d'utiliser la webcam de leur nouvel ordinateur, cela a donné lieu à quelques moments forts!

Le couple avait fait l'acquisition de cet appareil afin de communiquer avec des proches et d'enregistrer des vidéos. Toutefois, ils ignoraient au moment où cette vidéo a été tournée que la caméra tournait!

YouTube

Alors que Bruce fait plusieurs grimaces à la caméra, Esther jette sa gomme. Bruce se met ensuite à chanter. Esther le regarde patiemment, puis s'esclaffe en riant. Elle découvre que le logiciel de leur courriel permet d'envoyer des images, alors les deux tentent d'activer cette fonction. Esther suggère qu'ils lisent les instructions et proclame: «Je ne sais pas ce que je suis en train d'enregistrer ». 

Regardez leurs hilarants premiers pas avec la technologie dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter