Vidéos : Un danseur de claquettes professionnel monte sur scène. Mais c'est un petit garçon de 4 ans qui lui vole la vedette!

Un danseur de claquettes professionnel monte sur scène. Mais c'est un petit garçon de 4 ans qui lui vole la vedette!

Si jeune et si plein de talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Certains enfants réussissent à accomplir de que des adultes mettent des années à apprendre! Et pour un petit garçon, il s'agissait de la danse claquettes.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le petit Luke Spring n'avait que quatre ans quand il a foulé les planches de la scène du D. C. Tap Festival. Il s'est timidement dressé sous les projecteurs, en attendant le début de la musique. Le public ne pouvait attendre plus longtemps de découvrir ce que ce jeune garçon avait dans le ventre, selon les informations rapportées par le site Shareably. 

C'est alors que le professeur de danse de Luke, Justin M. Lewis, a fait irruption à son tour sur scène. Les deux étaient vêtus de façon similaire, en portant chacun un complet noir, une chemise blanche et une cravate ébène. La seule différence entre les deux, hormis leur âge, était la couleur de leurs chaussures. Luke en portant des noires tandis que celles de Justin étaient blanches. Ainsi, la foule a immédiatement su que les deux feraient une performance en duo.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Luke, malgré sa nervosité, a souri à son professeur et les deux se sont donné une tape dans la main en signe d'encouragement. 

Justin a commencé par donner quatre coups de chaussure, afin d'indiquer le tempo de la danse. Le public a immédiatement su que la performance allait en valoir la peine. Les deux danseurs se sont donc mis à bouger, sous le regard ébahi de la foule. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les deux ont ainsi bougé au rythme des sons de leurs pas, montrant leur talent indéniable au public qui se tenait devant eux. 

Justin avait commencé la danse à peu près au même âge, soit cinq ans. Il travaille depuis en tant que danseur professionnel depuis plusieurs années et adore transmettre sa passion aux enfants comme Luke. Et à les voir aller, on en déduit que le plaisir est partagé!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et même si Luke est beaucoup plus jeune que son professeur, il possède déjà tout le talent qu'il faut pour faire carrière plus tard! Les danseurs professionnels reconnaissent déjà le don qu'il possède et l'enfant a déjà été invité à danser sur les scènes les plus prestigieuses de la ville de New York ainsi qu'à la télévision nationale. 

Luke est connu comme l'un des meilleurs danseurs à travers le Canada et les États-Unis et ce, dans plusieurs styles comme le hip-hip et le jazz. Il suffit de jeter un oeil à sa chaîne YouTube pour se rendre compte de sa polyvalence. 

Regardez toute l'étendue de son talent dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter