Vidéos : Un dauphin s'approche d'une chienne qui se trouve sur le bord de l'eau. Observez bien la réaction de l'animal.

Un dauphin s'approche d'une chienne qui se trouve sur le bord de l'eau. Observez bien la réaction de l'animal.

Le dauphin nageait à quelques centimètres à peine du bateau!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
459 459 Partages

Il arrive parfois que deux animaux d'espèces différentes qui ne se ressemblent pas du tout nouent une improbable amitié! 

Le Daily Mail rapporte que c'est le cas entre une chienne du nom de Lucy et un dauphin. 

La chienne, de race Rottweiler et Husky, se promenait sur le bateau de son propriétaire, un homme du nom de Cliff Gilchrist, qui se rendait sur l'île de Captiva, située dans l'État de la Floride. C'est à ce moment-là que l'adorable dauphin, du nom de Gus, est apparu dans la mer. 

Les deux nouveaux amis ont été vus à quelques centimètres à peine de distance l'un de l'autre, dans une vidéo qui a été filmée par une femme du nom d'Eileen McGunagle, qui est l'une des clientes de l'entreprise de bateaux de Cliff, la Captiva Island Fishing Charters.

Photo: Capture d'écran - Facebook - Eileen McGunagle

C'est le mois que la jeune femme a publié la vidéo sur Facebook, dont le titre est « Lucy and her friend », qui signifie en français « Lucy et son ami ». Les images sont rapidement devenues complètement virales. Au moment d'écrire ces lignes, elles avaient été vues plus de 360 000 fois et récolté plus de 1 000 mentions « J'aime »!

Cliff Gilchrist a confié au Naples Daily News que Lucy montait à bord de son bateau depuis ses six mois. 

« Elle est ma meilleure amie », a-t-il ajouté, en précisant qu'il l'emmenait régulièrement dans ses excursions de pêche, soit près de cinq fois par semaine. 

Alors que Lucy se trouve sur le bateau, on voit le dauphin s'approcher de l'embarcation en sautant et en nageant dans la mer. Immédiatement intriguée, la chienne s'approche du bord du bateau, dans un mouvement risqué, mais qui ne l'empêche pas de conserver son équilibre. 

Selon Cliff, la chienne se lie souvent d'amitié avec ses amis marins qui osent s'approcher du bateau. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Eileen McGunagle

« Elle semble bien aimer le bateau. Même si elle préfère sans doute les promenades en voiturette au golf, elle devient toujours très excitée quand elle monte à bord », a spécifié Cliff. 

Regardez toute l'adorable scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
459 459 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter