Vidéos : Un entraîneur dit à un garçon de courir le plus vite possible. Observez bien la réaction du joueur face aux ordres de son coach.

Un entraîneur dit à un garçon de courir le plus vite possible. Observez bien la réaction du joueur face aux ordres de son coach.

La vidéo est devenue complètement virale!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
424 424 Partages

Les enfants ont parfois des réactions si spontanées, qu'elles déclenchent l'hilarité générale des gens qui sont témoins de la scène! Et lorsque des gens filment le tout sur vidéo avant de partager les images sur les réseaux sociaux, ce qui n'était qu'une simple anecdote peut rapidement devenir viral!

Et cela a été le cas pour un homme prénommé Tabby, qui était allé assister à un match de la ligue de baseball où joue son cousin, un adorable garçon, dans la ville de Walnut, dans l'État de la Californie. 

L'homme était assis dans les estrades, à observer la partie qui se déroulait sous ses yeux. C'est alors que l'entraîneur a donné des instructions à son cousin, qui essayait de se rendre au marbre afin de marquer en point en courant aussi vite que possible. 

Heureusement, Tabby avait son téléphone cellulaire à portée de main, car la réaction de son petit cousin à la suite des directives de son entraîneur valait tout l'or du monde!

« Si l'un d'entre vous a besoin de rire, l'entraîneur a demandé à mon cousin de retourner au marbre aussi vite qu'il le pouvait! », a écrit Tabby en publiant la vidéo sur Twitter. 

L'homme qui avait simplement envie de distraire ses followers ignorait sans doute à ce moment-là que sa vidéo deviendrait complètement virale! Le lendemain matin, plus de deux millions de personnes l'avaient vue. 

On y aperçoit le jeune garçon décider de défier les ordres de son entraîneur, en mimant une course au ralenti, comme pour imiter les acteurs dans un film. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La scène a déclenché l'hilarité générale! On ignore si le garçon est talentueux en sports, mais il détient assurément un don pour la comédie!

À un moment donné, son entraîneur intervient sur le terrain pour le faire avancer plus rapidement vers le marbre. Mais à voir la réaction du garçon, on en déduit rapidement qu'il ne l'écoutera pas, se défaisant rapidement de son emprise!

Il a donc tout bonnement décidé de « courir » au ralenti jusqu'au marbre, où il a feint se glisser dans le sable, comme les joueurs de baseball professionnels. 

Chose sûre, il s'agit d'un match dont plusieurs personnes se souviendront!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous, il y a fort à parier que vous éclaterez de rire, tant le petit garçon est attachant!

 

Partager sur Facebook
424 424 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter