Vidéos : Un futur papa profite de l'annonce du sexe du bébé pour faire une autre surprise à sa conjointe

Un futur papa profite de l'annonce du sexe du bébé pour faire une autre surprise à sa conjointe

Une vidéo adorable!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Les gens qui attendent l'arrivée d'un enfant sont généralement comblés de joie. Les futurs parents ne lésinent d'ailleurs pas sur les moyens quand vient le temps de faire la grande annonce à leurs proches! 

Il existe de nombreuses vidéos sur YouTube toutes plus attendrissantes les unes que les autres quant à l'annonce du sexe du futur enfant. Mais un père de famille originaire de la ville de Lake Mary, dans l'État de la Floride, aux États-Unis, a décidé de pousser le concept encore plus loin et de profiter du moment pour faire quelque chose d'assez mémorable...

Le Daily Mail rapporte que l'homme qui venait de révéler le sexe de son enfant a décidé de profiter de l'occasion pour faire une autre demande spéciale...

Avant de donner un coup sur le ballon de soccer contenant la couleur du sexe de son futur enfant, on peut entendre l'homme crier dans la vidéo: « Espérons que c'est un garçon, d'accord? ».

Photo: Capture d'écran - YouTube - Jukin

Les amis et la famille du couple font alors un compte à rebours depuis le chiffre dix, avant que le futur papa ne lance le ballon...

Photo: Capture d'écran - YouTube - Jukin

Malheureusement pour le jeune homme qui « voulait » un garçon, c'est une poudre rose qui jaillit!

L'un des spectateurs va même jusqu'à crier « Je le savais! Je te l'avais dit! »

Photo: Capture d'écran - YouTube - Jukin

Mais juste après cette formidable annonce, le jeune homme en profite pour se mettre sur un genou alors que sa copine a le dos tourné. 

Les proches de la jeune femme l'avertissent alors de se retourner afin de regarder ce qui est en train de se passer...

La jeune femme s'est empressée d'accepter la grande demande, avant d'embrasser son désormais fiancé et d'éclater en sanglots, tant elle est heureuse!

Aussitôt que la future maman a la bague au doigt, la foule présente sur les lieux ne peut s'empêcher de s'exclamer et d'applaudir de bonheur!

Les deux fiancés et futurs parents se font alors une grosse accolade, et à les voir, il y a fort à parier qu'ils donneront également beaucoup d'amour à leur future fille!

Regardez toute l'adorable scène avec DEUX annonces plutôt qu'une en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Jukin

Aimez / Commenter