Vidéos : Un garçon atteint du syndrome de Down obtient son diplôme. Quand il monte sur scène pour recevoir son diplôme, sa réaction vaut de l'or

Un garçon atteint du syndrome de Down obtient son diplôme. Quand il monte sur scène pour recevoir son diplôme, sa réaction vaut de l'or

Une vidéo rapidement devenue virale!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
218 218 Partages

La plupart des étudiants sont bien fiers, lors de la cérémonie de remise des diplômes. Ils reçoivent enfin les fruits de leurs durs labeurs. Et pour les enfants avec des besoins spéciaux, ce moment est encore plus gratifiant!

Le Daily Mail a publié une adorable vidéo où l'on voit un garçon atteint du syndrome de Down traverser littéralement toute la scène avec excitation afin de recevoir son diplôme le jour de la cérémonie. 

Les images montrent le jeune homme du nom de Carlos Neria, aussi connu comme était « Monsieur Joyeux », sautiller et danser alors qu'il s'avance afin de se voir remettre son diplôme, à la cérémonie de l'école secondaire Lee, située dans la ville de Midland, dans l'État du Texas. 

Complètement euphorique, le jeune homme âgé de 19 ans a remercié chacun de ses enseignants en leur faisant une forte poignée de main ainsi qu'une accolade. 

Et à voir son enthousiasme si contagieux, l'un des membres du personnel enseignant a décidé de l'imiter et de se mettre à sauter de joie, lui aussi!

Photo: Courtoisie - Midland Independent School District

« L'une des plus grandes choses à propos du fait de faire partie de la remise des diplômes est de célébrer les réalisations de nos étudiants! Nous voulions partager une vidéo avec vous d'un diplômé très spécial, Carlos Neria, qui a dansé sur la scène avec la plus grande joie et l'enthousiasme lorsqu'il a reçu son diplôme d'études secondaires! Nous sommes si fiers de vous, Carlos et fiers de tous nos diplômés en 2018! » a écrit la Midland Independant School District en partageant la vidéo sur sa page Facebook. 

Les images sont rapidement devenues virales. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait été visionnée plus de 22 000 fois et partagée des centaines de fois!

Carlos fait partie d'une famille de huit enfants et sa mère, Teresa, a confié à la chaîne KWES qu'il était « une bénédiction » dans la vie de leur famille.

« À notre grande surprise, ils disent "Carlos Neira" et le monde entier, les hommes devant nous et tout le monde en train d'enregistrer, ils ont commencé à demander: "Oh mon Dieu! Qui est-il?'  comme s'il était le fils du président ou quelque chose du genre », a déclaré la mère de Carlos à propos de la réaction des gens durant la cérémonie. 

Carlos est vraiment un petit miracle, car sa mère a appris qu'elle était enceinte alors qu'elle prévoyait se faire ligaturer les trompes. 

«Il nous a donné un exemple de partage, d'amour, de bonheur. Rien ne le fait tomber. Il lève les yeux et pointe vers Dieu. Il est plein de foi », a expliqué la dame.

Regardez l'adorable scène où Carlos reçoit son diplôme en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter