Vidéos : Un garçon parle au ventre de sa mère... mais il ne s'attendait pas à ce que celui-ci réponde!

Un garçon parle au ventre de sa mère... mais il ne s'attendait pas à ce que celui-ci réponde!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,511 1.5k Partages

Une grossesse implique beaucoup de préparation, spécialement lorsqu'il ne s'agit pas du premier enfant d'une famille! Il est important de familiariser les autres enfants, surtout s'ils sont en bas âge, à l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur!

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui est arrivé à Cassidy Patterson, enceinte de son second enfant. Par chance, son fils de trois ans était littéralement impatient d'être un grand frère!

Alors que le ventre de Cassidy grossissait au fur et à mesure de la grossesse, le petit Mason ne pouvait s'empêcher de montrer son affection pour sa future petite soeur en parlant au ventre de sa mère. 

Cassidy Patterson

Mason avait déjà eu beaucoup de conversations à sens unique avec sa future soeur, mais un jour, il a reçu une « réponse ». Heureusement, sa mère a filmé toute la scène!

« Il est venu m'embrasser le ventre et lui dire qu'il l'aime. Je lui ai dit qu'il était l'heure de se coucher alors que je commençais à enregistrer des vidéos », a confié Cassidy à KFVS 12 News.

Ainsi, on peut apercevoir le petit Mason allongé à côté de sa mère, complètement conquis par son ventre. 

Cassidy Patterson

Alors qu'il lui fait la conversation, sa petite soeur le salut d'un solide coup de pied! Le petit Mason a été complètement surpris et content d'avoir enfin un signe de sa petite soeur!

Regardez la scène attendrissante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,511 1.5k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter