Vidéos : Un groupe d'acrobates surprend tous les juges de l'émission America's Got Talent alors qu'ils défient la gravité!

Un groupe d'acrobates surprend tous les juges de l'émission America's Got Talent alors qu'ils défient la gravité!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Les juges de l'émission America's Got Talent sont habitués de voir des gens aussi doués les uns que les autres. Toutefois, ils ne s'attendaient certainement pas à la performance de gymnastes, qui les a littéralement sciés en deux!

Le site Share Tap rapporte que les membres de Diavolo ont carrément stupéfié le jury, et même le public, avec leur chorégraphie défiant la gravité, sur la chanson « What a Wonderful World » remixée.

YouTube

Diavolo est un collectif provenant de Los Angeles, en Californie. C'est le fondateur de l'entreprise, Jacques Heim, qui s'est inspiré d'un tremblement de terre qu'il avait vécu pour le numéro. Lui et ses voisins avaient alors échangé des biens et des aliments afin de survivre. 

Jacques a déclaré vouloir recréer un scénario où les membres du collectif doivent se faire mutuellement confiance pour rester en sécurité. Eh bien, il a réussi le défi! 

Une plate-forme à bascule pesant 3 000 livres est incluse dans le cadre de cette performance époustouflante qui amène la notion de confiance en autrui à un tout autre niveau! 

Regardez la vidéo ci-dessous, vous n'en croirez pas vos yeux!

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter