Vidéos : Un homme a une énorme surprise quand il regarde par la fenêtre de sa maison

Un homme a une énorme surprise quand il regarde par la fenêtre de sa maison

Un événement qui se produit rarement!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Il arrive qu'on aperçoive plusieurs bêtes sauvages dans notre cour. Le plus souvent, il s'agit d'écureuils, de chats, de lapins, et parfois de renards ou de mouffettes. Mais pour un couple qui vit dans l'État de l'Alaska, c'était un tout autre spectacle qui les attendait quand ils ont regardé par la fenêtre de leur maison. 

Le Daily Mail rapporte que le couple, originaire de la ville d'Anchorage, ne pouvaient pas croire ce qui se déroulait sous leurs yeux quand ils ont vu non pas un, mais une cinq ours noirs d'une même famille traîner sur leur terrain. 

Les bêtes jouaient joyeusement dans la pelouse, sans se soucier le moindrement que des humains se trouvaient si près d'eux. 

«Se prélasser, ce n'est pas rien. Profitez de l'arrière-cour », a déclaré Chris en filmant la scène. 

Photo: Viral Hog.com

Les images montrent les ours en train de lutter pour s'amuser dans l'herbe, tout en cherchant parfois à manger des pissenlits comme collation pour se sustenter. 

La scène inusitée a ainsi duré près de 45 minutes la première fois où ils sont venus jouer sur la pelouse de Chris. L'homme déclare qu'ils sont toutefois revenus plusieurs fois au cours de la même journée afin de continuer à jouer dans l'herbe!

Il s'agissait de la toute première fois que Chris apercevait cinq ours en même temps dans la région d'Anchorage. Et ce qui l'a surpris le plus est que les ours ne se souciaient guère de sa présence. 

Comme ils semblent confortables par rapport aux humains, cela veut sans doute dire qu'ils ont passé beaucoup de « temps autour de la ville » et que la présence des gens ne les dérange plus, selon le porte-parole du Département des pêches et du gibier, Ken Marsh, à la chaîne locale KTVA.

Si Chris était heureux de voir autant d'ours en même temps, ce n'était pas l'avis de sa voisine, une femme du nom de Jessica Flickinger, qui était effrayée de voir des ours de si près. 

« On adore voir la nature sauvage de près. Mais nous voulons également nous assurer que tout le monde autour reste en sécurité », a-t-elle confié. 

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Chris More

Aimez / Commenter