Vidéos : Un homme arrive avec son fils adoptif en audition. Pendant sa performance, il est incapable de retenir ses larmes.

Un homme arrive avec son fils adoptif en audition. Pendant sa performance, il est incapable de retenir ses larmes.

Une prestation haute en émotions!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Il arrive que, malgré un refus, certains n'abandonnent pas et finissent par réaliser leur rêve.

C'est le cas de Marcio Donaldson, un chanteur de 28 ans qui avait tenté sa chance une première fois à l'émission American Idol, mais qui avait finalement dû faire face à l'élimination à mi-parcours. 

Cette année, l'artiste a décidé de retenter sa chance, en faisant les choses différemment, cette fois-ci. 

Marco n'a pas eu une vie facile et la musique a toujours été son échappatoire. 

« Grandir dans ce quartier, c'était beaucoup de violence, beaucoup de toxicomanie, beaucoup de gens qui n'ont pas vu l'âge de 13 ans. Ma mère a essayé dur de nous élever, mais les services sociaux ont fini par nous placer, moi et ma soeur, et j'ai trouvé refuge dans la musique », a-t-il expliqué. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et quand la soeur de Marcio est tombée enceinte, elle a été jugée incapable de s'occuper de son bébé en raison de sa dépendance à la drogue. Les autorités ont alors mis le jeune homme face à un dilemme: soit il s'occupait du garçon, soit l'enfant serait placé et son bien-être ne serait pas garanti. 

Marcio a opté pour le choix évident selon lui d'adopter son propre neveu, Rashaad. Il n'allait pas le laisser aux mains d'une famille d'accueil comme il l'a été lui-même durant son enfance. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors, Marcio était chargé d'émotions quand est venu le temps pour lui d'auditionner pour faire partie de la nouvelle saison d'American Idol. Sa prestation était si poignante qu'elle est devenue virale sur Internet. 

Dans la vidéo, on aperçoit Marcio entrer dans la salle devant les juges avec le bébé dans ses bras. 

Le juge Luke Bryan ne pouvait s'empêcher de demander s'il pouvait tenir le petit pendant que Marcio chanterait.

Le chanteur a livré une émouvante prestation, sous le regard attentif des juges, mais également de son fils adoptif, littéralement captivé par la chanson! 

Mais dès que le candidat a terminé son interprétation de la pièce Jealous de Labrinth, il était si émotif que les juges ont dû le consoler! Lionel Richie s'est levé de son siège pour aller faire un gros câlin au candidat, visiblement ému par la situation.

Regardez toute la prestation émouvante de Mario dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Faith Tap

Aimez / Commenter