Vidéos : Un homme écourte ses vacances pour venir au secours de son chien maltraité à la garderie

Un homme écourte ses vacances pour venir au secours de son chien maltraité à la garderie

Un homme dévoué envers son chien

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
823 823 Partages

Lorsqu’on confie notre animal de compagnie à une garderie, on a confiance que tout s’y déroulera pour le mieux pour notre compagnon.

Malheureusement, certaines personnes sans scrupules empochent les frais de gardiennage sans prendre bien soin de ceux dont elles doivent s’occuper.

Pour son voyage au Mexique, Mike La Salvia, un résident de l’Ohio, avait confié son chien Leo à la garderie Tails R Waggin Doggie.

Lorsqu’il a consulté à distance la Webcam de l’endroit, il a vu avec horreur une dame donner des coups de pieds à Leo et le traîner par le collet.

Mike s’est empressé d’écourter ses vacances et a mis 48 heures pour pouvoir rentrer dans sa ville, en cherchant des vols d’un aéroport à l’autre.

Entre temps, la soeur de Mike est allée récupérer le pauvre chien.

Le frère et la soeur sont bouleversés par cette trahison. 

Pour sa part, la fondatrice de la société Tails R Waggin a déclaré que la propriétaire de la garderie où Leo a été malmené a perdu sa franchise. La femme en question n’a fait aucun commentaire.

L’histoire est malheureuse, mais du même coup, on constate que l’amour d’un humain pour son chien peut lui faire parcourir des milliers de kilomètres (et renoncer à la plage et au soleil!).

Mike et Leo prendront-ils leurs prochaines vacances ensemble? Une chose est certaine, Mike aura du mal à repartir seul…

Partager sur Facebook
823 823 Partages
Aimez / Commenter