Vidéos : Un homme emmène au bal la petite amie de son fils décédé dans un accident de voiture

Un homme emmène au bal la petite amie de son fils décédé dans un accident de voiture

Une histoire qui vous donnera les larmes aux yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
346 346 Partages

La perte d'un être cher est toujours une rude épreuve, surtout quand le défunt meurt à un jeune âge de manière soudaine.

Le média américain Fox News rapporte que cela a été le cas pour un homme du nom de Robert Brown, qui a perdu son fils de façon tragique dans un accident de voiture dans l'État de la Pennsylvanie.

Carter Brown n'avait que 19 ans lorsqu'il est décédé, en avril dernier. Il rentrait de l'université quand sa voiture a viré dans la voie inverse, avant d'être frappée de plein fouet.  

En plus de sa famille et de ses amis, le jeune homme a laissé dans le deuil sa petite amie, Kaylee Suders. 

Les deux avaient prévu ensemble d'aller au bal de la James Buchanan High School, située dans la ville de Mercersburg. Afin d'honorer la mémoire de son fils et de ne pas laisser Kaylee danser sans être accompagnée, Robert a donc proposé à la jeune fille d'être son cavalier pour l'événement. 

L'homme savait que son fils et sa copine depuis un an attendaient cet événement avec impatience et combien il aurait désiré l'accompagner.

« Mon fils était un enfant gentil et attentionné, et Kaylee est également très douce, et elle fait partie de notre famille. Quand le sujet du bal a été abordé, je ne pouvais arrêter de penser à quel point mon fils aurait voulu qu'elle y aille quand même. C'est pourquoi j'ai décidé d'accompagner Kaylee », a confié Robert au Centre Daily Times. 

 

Et même si la jeune femme voulait initialement manquer le bal, elle a finalement accepté de s'y rendre avec le père de son défunt amoureux. 

« J'étais surprise qu'il me le propose et cela m'a vraiment fait chaud au coeur. Je n'ai pas eu à y penser longtemps, j'ai tout de suite dit "oui" et c'était tellement génial pour lui de me le demander », a confié la jeune fille. 

Le soir du grand événement, les deux familles se sont réunies pour une séance de photos avant de se rendre au bal dans la voiture de sport que Carter affectionnait tant, une Audi TT, selon Fox 8. 

Robert et Kaylee sont allés souper au restaurant T.G.I. Friday's avant le bal, là où la jeune fille et le défunt avaient eu leur premier rendez-vous. 

Si Carter était présent, il y a fort à parier qu'il aurait aimé que sa copine profite autant de cette journée magique!

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter