Vidéos : Un homme et son husky déambulent en moto avec des lunettes de soleil sur le nez dans une vidéo complètement virale!

Un homme et son husky déambulent en moto avec des lunettes de soleil sur le nez dans une vidéo complètement virale!

Ils sont si attendrissants!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Un homme blond et barbu a décidé de se filmer, en compagnie de son chien. Les deux sont en train de faire une activité assez inusitée.

En effet, le husky, prénommé Sox, a décidé de grimper sur le dos de la moto de son maître, juste derrière lui, pour une promenade dans une rue déserte de l'État d'Hawaï, aux États-Unis. 

Les deux ont une attitude de rock star, portant chacun une paire de lunettes de soleil! L'homme a visiblement l'air insouciant, vêtu d'un simple t-shirt. Afin d'avoir l'air le plus décontracté possible, il porte même une paire d'écouteurs et n'a pas de casque protecteur sur sa tête.

Et le chien, Sox, est aussi calme que son maître, avec sa paire de lunettes sur le museau, confortablement agrippé à son propriétaire. Il ne peut cacher sa joie en observant le paysage qui défile autour de lui!

On ignore si cela est prudent, mais la vidéo a de quoi surprendre! À voir l'assurance avec laquelle se déplace le duo, on remarque à quel point le conducteur a l'air expérimenté, en ayant des années de conduite motorisée derrière lui! Heureusement que la route semble déserte, car avec autant d'allure, il est facile de se laisser distraire, momentanément. 

Sox semble confortable installé, en blottissant sa mignonne tête dans le cou de son maître. Il n'y a pas à dire, le duo est tellement attendrissant!

La scène prend place dans une rue déserte de Kohala, qui est la portion située au nord-ouest de l'île de Hawaï. On ignore où le maître et son chien se rendaient alors, mais cela est bien peu important dans les circonstances, étant donné que le paysage boisé et l'attitude des deux amis vaut le détour!

Regardez toute l'adorable vidéo ci-dessous, vous n'en reviendrez pas de voir à quel point ce chien et son maître semblent invincibles et libres en même temps!

 

Le propriétaire de Sox n'est pas le premier à avoir eu cette idée. Un autre homme a décidé de faire de la moto avec son canin, en l'installant cette fois-ci devant lui. L'adorable chien a des lunettes d'aviateur sur le museau et semble décidément apprécier la promenade!

Oseriez-vous grimper à moto avec votre chien?

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter