Vidéos : Un homme gronde son chien à cause d'une bêtise. Observez bien la réaction de l'animal aux représailles de son maître.

Un homme gronde son chien à cause d'une bêtise. Observez bien la réaction de l'animal aux représailles de son maître.

Une réaction complètement adorable!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,014 1.0k Partages

Tous ceux qui ont un animal de compagnie savent à quel point leur compagnon est fidèle et affectueux. Les propriétaires d'animaux ont également beaucoup d'anecdotes hilarantes à raconter quand il s'agit de décrire le comportement de leur ami à poils. 

Même si nous leur donnons beaucoup de câlins, nos animaux n'en ont parfois pas assez et n'hésitent pas à nous déranger pour nous le faire savoir. Cela donne souvent lieu à de drôles de moments, que certains réussissent à capter en images. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'un chien du nom de Ettore, qui a été grondé par son maître, un jeune homme appelé Anthony. 

La vidéo montre l'homme sévèrement réprimander son chien, en tentant de garder un visage impassible afin de bien se faire comprendre.

Toutefois, l'adorable canin n'a que faire des représailles de son maître et tente aussitôt de le séduire en adoptant un comportement affectueux!

Bien sûr, sa technique a fonctionné et Anthony sourit rapidement, face aux pitreries de son chien...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ettore sait bien qu'il est coupable de quelque chose, mais il refuse de le montrer, en tentant des subterfuges afin d'amadouer son maître.

On voit le chien poser sa patte doucement sur la poitrine de l'homme, mettre sa tête sur le côté, et donnez un regard piteux à son propriétaire afin de se faire pardonner...

Comme cela ne semble pas fonctionner, il tente autre chose...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ettore tente ensuite de frotter son visage contre celui d'Anthony, afin de lui demander pardon à sa façon....

Il grimpe ensuite sur ses deux pattes avant, posées sur les épaules de son maître, afin de le regarder droit dans les yeux.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Anthony reste de moins en moins de marbre face aux démonstrations d'affection de son chien!

Il accepte finalement qu'Ettore se blottisse contre son torse, en l'entourant de ses bras. Et à voir le regard du chien, on déduit rapidement qu'il apprécie ce câlin!

Photo: Capture d'écran - YouTube

La vidéo n'a pas tardé à devenir virale, avec plus de six millions de vues! Personne n'a pu résister aux tentatives de diversion d'Ettore, tant il est attachant!

Voyez par vous-même dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,014 1.0k Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter