Vidéos : Un homme manque l'échographie de sa femme à cause du travail. Ce qu'elle lui révèle ensuite le fera éclater en sanglots.

Un homme manque l'échographie de sa femme à cause du travail. Ce qu'elle lui révèle ensuite le fera éclater en sanglots.

L'homme était si ému!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Le fait d'attendre un enfant crée un agréable choc pour plusieurs parents. Sitôt le test de grossesse revenu positif, certains peinent encore à réaliser qu'ils accueilleront un bébé tout rose dans à peine quelques mois! Et ce n'est que lors de la première échographie, où l'on voit le bébé se développer dans l'utérus, qui met une image bien réelle sur ce qui est en train de se produire.

Le site Share Tap rapporte que cela a été le cas pour un couple, qui attendaient leur premier enfant. 

La future maman devait alors se rendre chez le médecin afin de faire une échographie. Malheureusement, son mari avait dû quitter la ville pour le travail et avait raté ce moment spécial. Le couple avait prévu apprendre le sexe de leur futur enfant ce jour-là et l'homme était si déçu de ne pas pouvoir assister à cette occasion unique pour lui et sa femme. 

C'est alors que la future maman a décidé de préparer quelque chose de spécial pour son mari, afin de célébrer cette annonce.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dans une vidéo, on aperçoit le futur papa assis, en train d'ouvrir un cadeau de la part du bébé. On le voit déchirer le papier d'emballage et en sortir une boîte. 

Sa femme, qui enregistrait la scène avec sa caméra, a ensuite annoncé à l'homme que la boîte contenait l'information au sujet du sexe de leur enfant à naître. Mais ce n'est pas tout, il y avait également bien plus à l'intérieur de la boîte.

« Je suis si content à l'idée de vous rencontrer, toi et maman, dans quelques mois, mais voici ce qui est le plus excitant... », était-il écrit sur une note. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais tout le monde retenait son souffle afin de savoir ce que disait ensuite la note...

« Je ne serai pas seul pour les huit prochains mois! » poursuivait le message. 

L'homme comprenait ensuite qu'il allait attendre des jumeaux...

Mais ce n'est que quand il a déballé entièrement la boîte que tout le monde présent dans la salle s'est mis à crier d'excitation.

« Je le savais! » peut-on entendre dans la vidéo. 

On voit ensuite le futur papa éclater en sanglots, tant il est heureux d'apprendre la bonne nouvelle!

L'homme deviendra donc le père de deux adorables garçons!

Regardez l'émouvante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter