Vidéos : Un homme muet et handicapé se présente sur scène. Observez la réaction de Simon Cowell durant sa prestation.

Un homme muet et handicapé se présente sur scène. Observez la réaction de Simon Cowell durant sa prestation.

Un numéro complètement hilarant!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
255 255 Partages

Les émissions de télé-réalité sont connues pour être hautes en émotion et en spectacle! Et plusieurs juges n'ont pas la langue dans leur poche, faisant parfois pleurer les candidats. 

Parmi eux, Simon Cowell est désormais célèbre pour ses remarques acérées, en disant tout haut ce qu'il pense sans mettre de gants blancs. Mais quand un jeune homme muet est arrivé sur scène, le juge de l'émission Britain's Got Talent était sceptique. 

Mais le candidat n'allait pas se laisser démonter avant même de commencer sa performance! Son allure chancelante et son mutisme ont donné le ton à ce qui s'annonçait. L'homme visiblement handicapé portait même un chandail avec une chaise roulante sur lequel il était écrit « Je suis seulement assis dedans pour le stationnement ». 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Bonjour, mon nom est Lee, et pour des raisons évidentes, je suis aussi connu comme étant le Lost Voice Guy (le gars qui a perdu la voix », a commencé le jeune homme, en laissant parler une machine à sa place. 

Il a alors annoncé à Simon Cowell que cela faisait 37 ans qu'il ne pouvait pas parler, avant de déclarer que s'il avait voulu faire l'audition, c'était pour rencontrer Ant et Dec, les animateurs dans les coulisses. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Lee a alors commencé son numéro d'humour et a réussir à déclencher l'hilarité générale dès son premier gag!

L'homme de 37 ans n'a pas lésiné sur les jeux de mots et sur les blagues concernant les handicapés, lui même avec des habilités réduites. 

« Mais pour votre information, si vous ne riez pas de mon handicap, vous irez en enfer! », a-t-il menacé le public. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'humoriste y est ensuite allé de plusieurs anecdotes comiques au sujet de sa vie avec un handicap. À le voir aussi à l'aise de briser bien des tabous, le public n'a pu s'empêcher de rire aux éclats tout au long de sa performance!

« Quand j'ai réalisé que je ne pourrais plus jamais parler de toute ma vie, je suis resté sans voix. J'ai vécu toute ma vie à Newcastle, mais pour des raisons que j'ignore, je n'ai pas encore pris l'accent du coin », a-t-il blagué. 

Il a ensuite avouer détester tous les mots politiquement corrects utilisés pour désigner les personnes handicapées: les personnes aux besoins spéciaux, les écoles pour enfants spéciaux. « J'ignore ce qu'il y a de spécial à propos de moi. C'est pourquoi je suis toujours inquiet quand j'entends que des « forces spéciales » vont en guerre », a-t-il déclaré. 

Sa performance lui a valu une ovation debout et un « oui » unanime de la part des juges pour passer à l'étape suivante. 

Regardez tout le numéro de Lee dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
255 255 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter