Vidéos : Un homme prend les grands moyens pour faire la grande demande à sa copine

Un homme prend les grands moyens pour faire la grande demande à sa copine

Un si beau couple!!!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Certains usent d'originalité lorsque vient le temps de faire la grande demande à leur partenaire de vie. On a tous vu des vidéos sur YouTube où un homme s'agenouille dans un terrain bondé, ou encore fait une énorme danse avant de demander la main de sa copine. Mais un homme a décidé de prendre les grands moyens pour s'assurer que sa partenaire de vie dise oui!

Le Daily Mail rapporte qu'un homme originaire de Nouvelle-Zélande du nom de Josef Rakich a demandé à toute une équipe complète de le suivre durant cet événement spécial!

L'homme qui travaille en tant qu'entraîneur personnel, le « premier entraîneur en ligne du monde », a demandé à sa copine qu'il fréquente depuis trois ans, Maryam Matti, de l'épouser...

Mais pour lui faire la grande demande, il a demandé une équipe de caméramans, un Range Rover rose dont la valeur est estimée à 100 000 $, en plus d'avoir acheté un anneau complètement original!

« Hier, j'ai demandé à la fille de mes rêves de passer le rester de sa vie avec moi », a-t-il écrit sur Instagram, en partageant des images de sa grande demande. 

Maryam avait les yeux bandés lors d'un tour en hélicoptère jusqu'à Eden Park et ignorait tout de la surprise...

 

Josef a ensuite emmené sa douce dans un stade de football désert où un cadeau rose de format géant l'attendait. 

Les amis et la famille du couple étaient sur place, pour l'occasion. Et comme ils étaient au courant de la surprise, on peut les entendre rire dans la vidéo publiée plus bas dans l'article. 

Les images montrent la jeune femme dérouler l'emballage et l'on voit ensuite une masse de ballons blancs et roses s'échapper, pour laisser apercevoir une Range Rover du même rose que l'emballage, où étaient écrits les mots « Veux-tu m'épouser » sur le pare-brise. 

Pendant que Maryam, époustouflée, regardait encore la voiture, Josef en a profité pour s'agenouiller en lui présentant une bague. 

« Elle a dit OUI! Aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie!!! », a écrit l'entraîneur sur Instagram en partageant la vidéo. 

Au moment d'écrire ces lignes, les images étaient devenues virales en ayant été vues plus d'un million de fois en seulement 24 heures! 

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter